Image par défaut

Julien Ory savoure la belle prestation des Toulonnais en Super Sevens

Julien Ory savoure la belle prestation des Toulonnais en Super Sevens

Le dimanche 2 février 2020 à 12:24 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Julien Ory s’est confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin pour évoquer le beau parcours du RCT Seven dans le Super Sevens qui s’est déroulé ce samedi à Paris La Défense Arena.

Le joueur Varois a exprimé son plaisir d’avoir pu participer à une telle compétition. Extrait:

« On est une bande de copains. On partait dans l’inconnu et on s’est très vite libéré, ce qui nous a permis de gagner quelques matches. C’était un régal cette compétition puisqu’elle allie plaisir et efficacité. Et c’est une belle coupure dans notre quotidien du XV. »

Pour rappel, l’équipe du RCT a terminé à la troisième place de cette compétition, derrière le Racing 92 et la Section Paloise.

Publicité

4 Commentaires

  1. RAPIDO 2 février 2020 at 12h- Répondre

    le plus grand des plaisirs que vous nous avez procuré c’est d’entendre les commentaires élogieux à votre encontre de nos plus fervents supporteurs « travaillant » à CANAL PLUS
    merci de m’avoir donné tout ce bonheur pourvu que ça dure !!!

    • bébert 2 février 2020 at 13h- Répondre

      J’ai pas pù voir ce match ( bis repetita !! ) donc je ne peux rien dire de précis cette fois non plus …
      Par contre le joueur je le connais bien , je le défend depuis le début , et je ne m’acharne pas sur lui si par malchance il fait  » un en avant » comme à son dernier match ….. Certains ici ne lui font aucun cadeau ( poids , taille , gabarit …tout y passe …!!)
      Je persiste à dire qu’il a un potentiel qui sort de l’ordinaire !
      Ce mec va nous  » scotcher  » et nous fera gagner des matchs …
      Bravo minot , continues , laisses parler ceux qui n’ont jamais jouer à ce jeu , en dehors de la tv , bien « avachis  » dans le confort de leur canapé….  » peuchère  » …!!
      ( P.S : on a eu au moins un 3ème ligne star …en EDF .. qui ne faisaient même pas son poids … Celui à qui je pense , s’il lit ce post , doit sourire …)

  2. Joss 2 février 2020 at 14h- Répondre

    Ermitage, HOOPER et j’en passe !!!

  3. Jo61 2 février 2020 at 15h- Répondre

    Tout juste et complètement en phase sur les propos de « bebert ». Ce jeune va continuer de nous étonner. Son mental, sa hargne, son profil atypique seront des atouts pour notre club….