Julien Perpère : « Si on revit la même saison que l’année dernière, ça va exploser »
Julien Perpère : « Si on revit la même saison que l’année dernière, ça va exploser »
Le jeudi 30 septembre 2021 à 18:31 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Le président des Fils de Besagne, Julien Perpère s’est confié via Rugbyrama pour évoquer ce début de saison extrêmement poussif effectué par le Rugby Club Toulonnais.
Ce-dernier indique être inquiet comme la majeure partie des supporters. Extrait:
« Nous sommes inquiets. Il faut se mettre dans la peau de ceux qui ont fait 10 heures de bus pour aller à Perpignan. Eux, sont encore plus déçus. »
Aussi, Julien Perpère indique comprendre la colère des supporters même si celle-ci est exprimé virilement sur les réseaux sociaux.
Une chose est sûre pour le président des Fils de Besagne : si le RCT vit la même saison que l’année dernière, ça va finir par exploser. Extrait:
« Sur les réseaux sociaux, c’est exprimé avec plus de colère, avec des mots à la limite du tolérable. Mais cette colère est une vraie colère. Personne aux Fils de Besagne ne réclame la tête de Patrice Collazo. On attend une remise en question du staff si les mauvaises prestations s’enchaînent. Nous sommes qu’à quatre journées, c’est encore trop tôt pour dresser un bilan. Mais si on revit la même saison que l’année dernière, ça va exploser. »
Publicité
14 Commentaires
Bien écrit mais j ai l impression que nous prenons le même chemin avec les même refrains que l.annee dernière les blessés ,les internationaux etc et un jeu complètement inexistant quand tu as le quatrième budget ça fait mal surtout quand tu vois le banc du RCT tu rigole .
Ce Perpere fustige les supporters des réseaux sociaux qui râlent derrière un écran mais qui ne vont pas au stade.
Ce n’est pas facile d’aller au stade quand on vie à 900 bornes de Toulon, mais il y a d’autres moyens d’apporter sa contribution au club comme l’achat régulier d’articles du RCT.
Vous n’avez pas le monopole de la parole Monsieur Perpere et j’estime avoir aussi le droit de donner mon avis, dans le respect et sans insultes bien entendu.
Tu te trompes de cible. Ce n’est pas Perpère qui dit ces mots là, c’est le président des FADAS.
et si défaite à Castres, vous faites quoi les clubs de supporters , vous attendez combien de journées pour exprimer votre mécontentement ?
« Nous sommes qu’à quatre journées » et 5 avec Castres
Si… ça va finir par…
Eh oh!! Trois ans et quatre matchs que ça dure!! Vous attendez quoi???
La soupe est bonne?…
Quand on voit le calendrier de Toulon jusqu’à la 15 journée soucis si le RCT ne monte pas le curseur !!! A part Brive et Biarritz que des gros.
!si on attend trop il sera trop tard !
Et je ne parle pas de titre ! Ce n’est même plus au programme!!
Non, je parle de maintien pour cette année à minima !
Et si on s’en sort il faut penser à l’équipe de l’année prochaine!
car aucun joueur cadre de notre équipe ne restera dans ce club sans possibilité de titre§ et là ça sera la pro D2 de façon certaine !
ALORS ! …..
On continue d’attendre ?????
On la ferme et on dégringole ????
Ou on fait enfin le ménage pour sauver ce que l’on peu encore sauver ????
Perso quand je regarde sur un papier les 14 équipes du championnat j’en vois 10 voire 11 devant nous !!
C’a fout les jetons !
et Perpere , une 3 eme grosse branlee dimanche soir ! ON SERA BON DERNIER , MAIS CA DERANGE PERSONNE !!
Et ils vont faire quoi, envahir le terrain ? Supportez les joueurs au lieu de leur mettre la pression, encouragez les tout le long du match au lieu d’attendre qu’il y ait une belle action ou un essai de marquer, Mayol est devenu muet et bien sage et n’est plus du tout le Mayol en feu qu’il était dans un passé pas si lointain…
Bien venu a toi Gilbert Montagné !
C’est cool tu t’intéresses au RCT ??
Un avis différent du tien, tu dénigres ?
Chapeau !
C’est devenu le sport national ici.
Échanger c’est mieux non ?
@Toulonnais
« Mayol est devenu muet et bien sage »
C’est peut-être parce qu’il ne se passe plus rien sur le pré depuis 3 ans, non? Si notre niveau de jeu est si faible, ce n’est pas la faute des supporters muets, mais bien l’inverse…
J’ai l’impression que pour toi, soutenir quelqu’un veut dire lui tendre une pelle lorsqu’il est en train de s’enterrer plutôt que de lui faire comprendre qu’il fait erreur. Ce n’est pas une critique, juste un point de vue différent.
@Mayol 83
Gilbert Montagné a déjà prouvé plusieurs fois son talent, lui. Hihi
On va revivre la même saison que l’année dernière. Cela fera juste 3 ans…