Julien Tomas annonce un probable départ de Richard Cockerill !

Julien Tomas annonce un probable départ de Richard Cockerill !

13 novembre 2023 - 10:29

9 Commentaires

Publicité

Auteur d’un début de saison très compliqué, les Montpelliérains ont remporté seulement un match en six journées de championnat.

Le week-end prochain, les Héraultais défieront Perpignan au Stade Aimé-Giral à l’occasion d’un match qui va sentir la poudre.

En effet, le perdant prendra la place de lanterne rouge du Top 14.

Selon les informations de Julien Tomas, consultant pour Sud Radio, le manager du MHR, Richard Cockerill se fera licencier par le président Mohed Altrad en cas de défaite du MHR.

Il se confie. Extrait:

« Je pense que ça va être rapide pour Richard Cockerill. Pour moi, il va partir rapidement. Alors je ne sais pas si c’est tout de suite ou après le match de Perpignan, mais suivant le résultat contre l’USAP, je pense qu’il va vite partir. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Pitoumacfly 13 novembre 2023 at 10h- Répondre

    Tiens ça me rappelle une certaine époque… C’est dommage j’aime bien Cockerill peut être un retour au source et s’occuper des avants

  2. La Rafale 13 novembre 2023 at 10h- Répondre

    Départ de Cockerill ou de Elissalde .

  3. RALFIN 13 novembre 2023 at 12h- Répondre

    cokerill est un super coach,là ou il est passé,il a toujours fait du bon boulot,ce n est pas la 1ere fois qu un bon coach se plante a montpellier
    cokerill pour s occuper des avants au rct je le prends de suite
    pour seconder mignoni

  4. Ligure 13 novembre 2023 at 12h- Répondre

    reviens à Toulon! tu serais le seul vrai pro dans ce staff!

  5. marc 13 novembre 2023 at 12h- Répondre

    J’ai l’impression que le souci du MHR est un peu le même que celui au RCT : beaucoup trop de joueurs ont le c.. dans le beurre en inadéquation avec leur rendement.

  6. Jojo la Taloche 13 novembre 2023 at 12h- Répondre

    C’est vraiment navrant cette évolution où, dès les premiers échecs, on se débarrasse du coach qui n’a jamais le temps de mettre en place son jeu…

  7. Flowrian 13 novembre 2023 at 14h- Répondre

    Pour ceux qui sont surpris, j’avais annoncé qu’il était déjà sur la selette après les 3 premiers matchs avant la coupe du monde.

    Ce que vous ignorez, c’est qu’il s’est mis rapidement à dos un petit peu tout le monde, autant des joueurs cadres du vestiaires, que des personnels administratifs ou accompagnateurs.

    Egalement niveau rugby, le projet de jeu c’est zéro pointé. Pour faire un parallèle simple, c’est comme Collazo au RCT, niveau rugby on ne s’y retrouve pas du tout, et c’est beaucoup de gueulade et essayer de jouer sur une corde affective/émotionnelle.

    Ma seule surprise c’est qu’Altrad le défende contre vent et marées; et il se trompe probablement dans l’autre interview où il dit « les joueurs ne jouent pas moins bien car c’est Cockerill », sa phrase n’est pas anodine, cet entraineur a déjà été laché par une partie du vestiaire.

  8. franck 13 novembre 2023 at 15h- Répondre

    a Toulon ,il avait fait un super job …

  9. tartuffade 13 novembre 2023 at 18h- Répondre

    Déjà à cette époque-là, certains supporters n’acceptaient pas les règles autres que celles décidées par eux ! Pauvres décideurs ? Et maintenant, ils le réclament ?