Juste avant de se blesser, Teddy Thomas expliquait être en pleine forme : « Je me sens bien dans mon corps ! »
Juste avant de se blesser, Teddy Thomas expliquait être en pleine forme : « Je me sens bien dans mon corps ! »
Le dimanche 31 août 2025 à 12:39 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le trois-quarts Teddy Thomas a quitté le Stade Rochelais cet été afin de rejoindre le Stade-Toulousain.
Interrogé via Midi Olympique, l’ailier ou centre international Français a indiqué s’être très bien intégré au sein du groupe Toulousain. Extrait:
Pour le moment, ça se passe très bien. J’ai été super bien intégré par le groupe. J’ai la chance de connaître quand même pas mal de joueurs depuis de certaines années maintenant, ça facilite les choses. Je suis très ravi d’avoir rejoint cette équipe et très content de mon choix.
Il indique avoir pu pleinement profiter de ses vacances. Extrait:
C’est la première fois que j’ai eu autant de vacances. Ce n’est pas forcément déplaisant, surtout quand tu as deux enfants (rires) mais c’est également assez bizarre. J’ai pu profiter de mes proches et prendre vraiment un temps pour moi.
Il y a également fallu préparer le déménagement, ce qui prend toujours du temps. Et à côté de ça, je me suis pas mal entraîné pour arriver avec pas trop de retard sur cette présaison. On va dire, grosso modo, sur les deux mois de vacances que j’ai eues, j’ai vraiment coupé trois à quatre semaines.
Il affirme se sentir en pleine forme. Extrait:
Oui, je me sens très bien. Pas du tout en retard par rapport à mes coéquipiers, mais pas non plus hyper en avance : le bon juste milieu. Je n’ai pas trop voulu en faire en présaison parce que tu peux te dégoûter très rapidement. Je commence à être expérimenté (rire) donc j’ai tenté de gérer mon corps de manière idéale.
Dans la foulée, Teddy Thomas a évoqué les nombreuses blessures dont il a été victime au cours de sa carrière. Extrait:
Les blessures font partie de notre métier. Je sors tout de même de deux dernières saisons pleines, ce qui est positif. Aucun pépin physique ne m’a éloigné des pelouses très longtemps, j’espère continuer sur cette lancée dans les prochains mois. Malgré mon âge avancé, je me sens bien dans mon corps et surtout très bien suivi et très bien accompagné. Je compte bien jouer le plus de matchs possibles sur mes années toulousaines.
Malheureusement, entre le moment où cette interview a été effectuée et la publication de celle-ci, Teddy Thomas s’est blessé et sera écarté des terrains pendant quelques semaines.
Publicité
0 Commentaire