Kélian Galletier annonce la couleur avant de défier le Rugby Club Toulonnais
Kélian Galletier annonce la couleur avant de défier le Rugby Club Toulonnais
Le vendredi 13 avril 2018 à 16:23 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
En l’absence de certains joueurs cadres, c’est le troisième ligne centre Kélian Galletier qui sera promu capitaine de Montpellier lors du match contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Vélodrome de Marseille.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Kélian Galletier a clairement annoncé la couleur: il veut livrer énormément de combat contre le RCT. Extrait:
« On sait très bien que, contre Toulon, nous allons faire face à un pack très puissant. Et nous avions vu à Toulouse qu’on était un peu passé à côté dans ce domaine et qu’on a connu une défaillance en touche contre La Rochelle. L’équipe a donc déjà une grosse bataille à livrer devant, samedi. J’attends de l’équipe qu’elle montre sa capacité à gérer ce match, à rivaliser dans l’instant, à être lucide et à prendre les bonnes décisions. Et même si elle est sous pression dans l’adversité. On verra notre réaction. Cette rencontre m’intéresse beaucoup pour ça et c’est ce que je vais demander aux mecs qui joueront ce match. »
Publicité
2 Commentaires
C’est sur, je pense pas qu’ils laissent filer le match car les mecs qui vont jouer veulent se faire une place pour les phases finales… Aller le RCT
Oui t’as raison mon coco tu sera pas déçu j’espère
C’est toujours à double tranchant de ce l’a jouer avant