Image par défaut

Kélian Galletier prévient le Rugby Club Toulonnais sur les intentions de Montpellier

Kélian Galletier prévient le Rugby Club Toulonnais sur les intentions de Montpellier

Le mercredi 11 avril 2018 à 15:17 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne de Montpellier, Kélian Galletier s’apprête à défier le Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi au Stade Vélodrome de Marseille à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.

Interrogé en conférence de presse, le numéro 8 du MHR explique que les joueurs retenus pour cette rencontre iront à Marseille avec énormément de volonté et de détermination. Extrait:

« Turnover ou pas, ça ne change pas la donne. On est 40 – 45 à potentiellement pouvoir jouer le titre. Quelle que soir l’équipe à n’importe quel moment, on se doit de gagner. Après, je ne dis pas que l’on va gagner. Mais sur l’état d’esprit, en aucun cas on ne va lâcher ce match. »

Par ailleurs, Kélian Galletier est satisfait de pouvoir défier Toulon au Stade Vélodrome de Marseille, et non pas à Mayol. Extrait:

« On va jouer au Stade Vélodrome, c’est un grand stade. Montpellier a une histoire forte avec ce stade même si c’était avant la rénovation, en 2011. J’y étais. Ce stade est particulier pour le club. En plus, on ne sera pas très loin de chez nous. On est presque dans une situation neutre. Dans les tribunes ça ne sera pas neutre, mais c’est un test idéal pour nous, et pour Toulon aussi, je pense. »

Publicité

3 Commentaires

  1. jeannot 11 avril 2018 at 15h- Répondre

    galetier prévient ton père et ta mère de pas regarder le match tu va dégusté comme ta jamais pris.

  2. desmorct 11 avril 2018 at 16h- Répondre

    Encore une meteo pourrie jamais il nous lachera ce temps quand sommes sur le terrain

  3. Balou 11 avril 2018 at 16h- Répondre

    Et c’est tout en ton Honneur , mon Brave Kélian !.. Que même le contraire pensé de ta part , n’aurait pas été très bien vu de ton entourage . BRAVO .. Bel état d’esprit et bon professionnalisme !.. Par conséquence , bonne préparation , car au cas ou , la partie risque quand même de s’annoncer très rude un p’tit peu . Il paraît !..