Kendrick Lynn : « Bryce Heem a breaké mais… »

Kendrick Lynn : « Bryce Heem a breaké mais… »

8 septembre 2019 - 9:30

9 Commentaires

Publicité

L’adjoint de Pierre Mignoni, Kendrick Lynn s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier a expliqué avoir particulièrement apprécié l’état d’esprit de ses joueurs contre le RCT. Il évoque notamment la bonne défense de son groupe qui n’a pas cédé, même en fin de rencontre. Extrait:

« Ce qui a été très satisfaisant, c’est notre attitude à la fin du match. Par exemple, Bryce Heem a breaké à la 79ème minute mais Ngatai a intercepté et sauvé l’action. Pour moi, cette action reflète le bon état d’esprit de l’équipe. Ne pas prendre d’essais n’était pas notre challenge en début de saison mais c’est devenu un truc important. On va essayer de tenir le plus longtemps possible. C’est un truc en plus. »

Publicité

9 Commentaires

  1. MaaS83 8 septembre 2019 at 09h- Répondre

    Ou les toulonnais qui sont mauvais. Quand Isa perce il part se perdre à gauche alors que Cottin est seul à droite. Quand Heem perce il fonce tout droit sur deux joueurs et jete le ballon n’importe où, alors qu’il faut juste fixer donner…
    Cottin à chaque fois il a fait n’importe quoi, mains en mousse on va l’appeler.
    Quand Hoarau passe, Isa fait du jonglage et va en touche.

    Bon résumé du match. Lyon bon mais Toulon une catastrophe.

    • Pierrot-de-Nice 83 8 septembre 2019 at 16h- Répondre

      Isa merde.. mais Heem pense le prendre de vitesse mais les 2 défenseur se referment sur lui et ne peux passer le ballon.. il ne pouvais quère faire mieux.. en tout cas il m' »a plus

  2. Jevaisbientoutvabien 8 septembre 2019 at 09h- Répondre

    Nous avons perdus le match sur
    -l agressivité que ce soit en défense ou sur les rucks ,
    -la touche
    Et tu remplaces les trois quart par soit disant des joueurs rapides et léger et tu n as aucune combinaison et aucune défense
    Il est où le jeu de Collazo
    Qu il se remette en question le bonhomme.

    • Pierrot-de-Nice 83 8 septembre 2019 at 16h- Répondre

      le jeu de collazo.. parle moi plutôt du jeu de Cottin que je dénigre pas mais.. il se fait contré 2 fois il perd 2 autres ballons,n’arrive pas à sortir le ballon des rucks, ne trouve pas la touche 3 fois.. peut être que ça explique un peu notre mauvais jeu.

  3. Daniel le paysan bio 30 8 septembre 2019 at 10h- Répondre

    L entrée de Heem nous fait du bien d ailleurs si il avait été titulaire le match à mon avis n aurait pas été le même.
    Sur sa percée il la joue un peu perso mais aucun automatismes avec ses coéquipiers.

  4. jesuisencoreici 8 septembre 2019 at 10h- Répondre

    c’est sur qu’en HEEM rentre on a vu la différence au centre
    au fait SAVEA il jouait à quelle place sur le banc et TE O son bandage l’a empeché de rigoler 2 matches zéro pointé HERITEAU on le voit lui et il ne rigole pas c’est maintenant qu’il nous manque

  5. desmorct 8 septembre 2019 at 10h- Répondre

    Heem a apporte plus que les 2fantomas aux ailes et savea qui est toujours en conges.APres si de temps en temps on tournait la tete pour voir les coequipiers seuls que d’aller faire le bourrin sur les defenseurs?IL bosse cela a l’entrainement????

    • MaaS83 8 septembre 2019 at 11h- Répondre

      A chaque fois des exploits individuels et on ne cherche pas le coéquipier car on veut mettre l’essai tout seul. Un an qu’on joue comme çà, Tillous fait quoi à l’entrainement?
      Contre Agen on avait des lancements de jeu, des croisés entre Savea Hériteau et Carbo. Du coup, dès qu’un des trois (ou plus) est absent on retourne dans nos travers?

    • Pierrot-de-Nice 83 8 septembre 2019 at 16h- Répondre

      vous avez bien regardé l’action de Heem. revoyez la bien.