Kevin Gourdon: « Contre Toulon, ça tapait très fort »
Kevin Gourdon: « Contre Toulon, ça tapait très fort »
Le lundi 7 mars 2016 à 18:04 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le troisième ligne de La Rochelle, Kevin Gourdon est revenu sur la victoire de son équipe face au Rugby Club Toulonnais, dimanche après-midi.
Il ne le cache pas: l’intensité était très forte face au RCT. Extrait:
« On a mis beaucoup d’intensité du début à la fin du match. La preuve, c’est qu’on a pas mal de mecs qui sont sortis un peu sonnés. Ça tapait très fort, mais on a répondu dans le défi physique, on ne s’est pas échappé. »
Par ailleurs, il affirme que la volonté collective de l’ASR a permis à l’équipe de remporter cette victoire. Extrait:
« C’était à moi de faire ce qu’il fallait pour être titulaire et je n’avais pas fait ce qu’il fallait sur mon précédent match. C’est un choix du coach, et je ne suis pas au-dessus de tout. Donc c’est à moi de travailler pour rester titulaire dans ce club. Après, je l’ai su assez tôt dans la semaine et je me suis mis dans ce rôle-là. Surtout contre Toulon, il faut avant-tout mettre le même état d’esprit, la même volonté. Et puis, c’est le collectif qui prime, c’était important d’avoir une équipe d’abord soudée. Le coach m’avait dit que je rentrerai assez tôt dans le match, donc je m’étais préparé pour ça. Mais les gars ont fait le boulot avant et après, il ne s’agit pas seulement de moi. »
Publicité
1 Commentaire
BEN VOYONS !!.. C’est bien ce que l’on disait aujourd’hui à quelques uns . Match à l’ancienne commandité par Collazo . JOUER , en se faisant le plus mal possible pendant 80mns . Après , c’est de bonne guerre , ils nous attendaient sur notre propre terrain . 😉 .. En tout cas , il y en a certains qui auront encore de belles traces au HAMEAU samedi , n’empêche . Pas de souci la dessus .