Kylian Jaminet : « Melvyn a pris sa décision »

Kylian Jaminet : « Melvyn a pris sa décision »

3 février 2022 - 21:45

4 Commentaires

Publicité

Le grand frère de Melvyn Jaminet, Kylian s’est confié via L’Indépendant pour évoquer l’éclosion ultra-rapide de son frère.

L’arrière et buteur de Nevers (Pro D2), explique ne pas avoir été véritablement surpris par la montée en puissance de son frère.

Il affirme connaitre tout son potentiel et son talent. Extrait:

« On a toujours fait du rugby ensemble. Je connais son potentiel, ses qualités. La tournée en Australie, il ne s’y attendait pas. Après son très bon match contre la Nouvelle-Zélande l’automne dernier, il va disputer son premier Tournoi des 6 nations, une compétition qu’il regardait avant à la  télévision. Il ne se met pas de pression. Il pense plus à se régaler d’être sur le terrain. Il ne s’en rend pas compte, plus tard peut-être. Ça peut-être pour lui un bon challenge. Il n’est qu’au début de sa carrière. »

Dans la foulée, Kylian Jaminet confirme que son frère a fait son choix pour son avenir. Bien évidemment, il ne révèlera rien de la décision de son frère même si c’est un secret de polichinelle puisque Melvyn Jaminet a déjà donné son accord aux dirigeants du Stade-Toulousain. Extrait:

« Melvyn a pris sa décision. Je le sais bien évidemment, mais c’est plus à lui de le dire qu’à moi. Quand des grands clubs vous appellent, c’est compliqué de refuser…

C’est à Melvyn d’en parler et ça ne saurait tarder. Peut-être après le Tournoi, peut-être un peu plus tard, je ne sais pas. Il verra bien. Après, c’est lassant et un peu lourd de parler tout le temps de ça. D’un côté, c’est flatteur mais bon, mentalement, ça l’use aussi. Mais quand vous jouez pour l’équipe de France, on parle plus de vous et vous êtes souvent sollicité, c’est le jeu. Après, je peux vous dire que Melvyn est concentré sur un objectif : le maintien de l’USAP en Top 14. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Toulousain31 3 février 2022 at 21h- Répondre

    Ce ne sera pas au stade toulousain

    J'aime 1
    J'aime pas 2
    • FO Q31 4 février 2022 at 07h- Répondre

      Exact, car on parle de sollicitations venant de la part de grands clubs !,

      J'aime 2
      J'aime pas 4
      • ST 4 février 2022 at 16h- Répondre

        Ah ben, il va venir au RCT, alors 🙂

  3. RAINERI Maurice 4 février 2022 at 11h- Répondre

    Bien sûr qu ‘il a signé à Toulouse .

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  4. Publicité