Image par défaut

La camion de cryothérapie est de retour à Berg

La camion de cryothérapie est de retour à Berg

Le vendredi 3 avril 2015 à 12:28 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

La semaine dernière, le camion de cryothérapie est arrivé dans le Var afin de satisfaire les joueurs du Rugby Club Toulonnais.

Ainsi, il a accompagné les joueurs au Stade Vélodrome de Marseille pour le match contre le Stade-Toulousain, avant de prendre la direction de Toulon, et plus précisément du centre d’entraînement de Berg.

Il est désormais garé à Berg et devrait suivre les joueurs Varois en cas d’une qualification pour les demi-finales Européennes, et les phases finales du Top 14, tout comme la saison dernière.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Aurélien 3 avril 2015 at 12h- Répondre

    Je crois que ça ne fera pas de mal à certaines vieilles cannes 😀