La colère de Patrick Arlettaz : « Le niveau de l’adversaire, je m’en fous ! »

La colère de Patrick Arlettaz : « Le niveau de l’adversaire, je m’en fous ! »

24 octobre 2021 - 7:56

2 Commentaires

Publicité

Ce samedi, l’USAP s’est lourdement inclinée sur la pelouse de Bordeaux-Bègles à l’occasion de la huitième journée du Top 14.

Le promu Catalan a encaissé un 39 à 13 sur la pelouse de Chaban-Delmas.

Interrogé en conférence de presse à l’issue de la rencontre, le manager Catalan Patrick Arlettaz s’est montré dépité.

Il demande à ses joueurs de montrer un autre visage s’ils veulent exister dans ce championnat. Extrait:

« Nous ne sommes pas surpris par le niveau de Bordeaux. Nous n’avons pas été bons, en conquête, sur les choses simples. Après, ça va vite. On le savait. On a été en difficulté. Il y a du talent à Bordeaux, mais si on veut exister dans ce Championnat, il faut un minimum. On doit être plus présents. Ce n’est pas un bon match. On va retourner au boulot avec La Rochelle qui arrive. Le niveau de l’adversaire, je m’en fous, ce qui m’intéresse, c’est le niveau de notre équipe. Il faut montrer un autre visage. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery 24 octobre 2021 at 11h- Répondre

    Il me semble qu’ils vont de nouveau avoir beaucoup de mal à se maintenir nos *Sang et Or* !.. C’est vraiment pas mal hasardeux pour eux à chaque week-end . Et il ne manque cependant pourtant pas grand chose pour être au vrai niveau . Il leur faudra trouver impérativement la faille pour combler ce manque durant les matchs retours . Après , il est vrai que nous ne sommes à peine qu’en milieu de saison , mais concernant nos deux nouveaux promus je trouve tout de même le B.O beaucoup mieux affuté et dans le tempo pour perdurer . Ce n’est que mon avis . On verra bien .

  3. Flo 24 octobre 2021 at 14h- Répondre

    Citation de pc « pas bcp de monde gagnera à Perpignan cette année…

  4. Publicité