La colère des supporters du Rugby Club Toulonnais après l’annulation de l’entraînement

La colère des supporters du Rugby Club Toulonnais après l’annulation de l’entraînement

Le lundi 6 mars 2017 à 16:48 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Ce lundi matin, le Rugby Club Toulonnais a repris le chemin de l’entraînement afin de préparer la réception de l’Aviron Bayonnais, programmée samedi après-midi au Stade Mayol.

La séance de ce lundi devait d’ailleurs être ouverte aux abonnés et aux partenaires au centre de Berg à partir de 11h30. Reste qu’après plus d’une demi heure de retard, le club a finalement annoncé l’annulation de l’entraînement.

Voilà de quoi énerver les abonnés qui avaient fait le déplacement sous la pluie pour l’occasion.

Publicité

11 Commentaires

  1. Gillou83 6 mars 2017 at 16h- Répondre

    Moi, je pense que l’entrainement a été annulé car il doit se tramer quelque chose !! Depuis la piètre performance du RCT samedi soir, on a pas entendu le prez parler ……

    • Rémy 6 mars 2017 at 17h- Répondre

      Clairement, on peut espérer qu’ils (président, staff, joueurs) se sont parlés entre quatre murs afin de crever les abcès

  2. Boulbi 6 mars 2017 at 17h- Répondre

    Le président se plaint d un manque d engouement a mayol. Mais encore faudrait deja respecter un minimum les abonnés et partenaires qui viennent à Berg, on est pas que des portes monnaies ambulants

  3. Didier de Sète 6 mars 2017 at 17h- Répondre

    Il n’y a plus d’entraineurs? Les joueurs sont partis? Il reste peut etre encore quelqu’un sous la pluie devant un stade vide en train de répéter en boucle « t viré, t viré t viré « !!! ?
    Je pense que les joueurs toulousains et du Racing92 sont plus chanceux que ceux du RCT? J’espère que les recrues potentielles ne penseront pas comme moi!!! On verra dans 2-3 saisons qui a raison de Lorenzetti qui conserve les 2 lolos malgré leurs piètres résultats ou de Boudjellal qui aura changé en 1 saison autant de fois le staff que depuis qu’il est au club !!!

  4. bfi 6 mars 2017 at 17h- Répondre

    pas compris : pas d »entrainement du tout ou pas de possibilité d’y assister (mais y avait bien entrainement) ?!

  5. RctFan-63 6 mars 2017 at 17h- Répondre

    Une explication avec séance Vidéo et remonté de bretelles ?

  6. Frakass 6 mars 2017 at 17h- Répondre

    Ah parce qu’il y en a qui y vont encore ???
    Avant de boycotter quoique ce soit à MAYOL, comme j’ai pu le lire, le boycott des entraînements me parait plus judicieux. Ils sont mauvais mais il y a de l’engouement pour les entrainements ; doivent bien se marrer nos « guerriers »…

  7. jacky.lecorse 6 mars 2017 at 17h- Répondre

    le toulonnais dont je fais partie est un sanguin , doté d’une grande bouche ,mais pour passé à l’acte et montrer notre mécontentement c’est une autre chose !!!!! demain , il y aura la queue aux guichets pour recuperer les places pour Marseille !!!!!!! Alors les joueurs que l’on soient content ou pas , ça doit leur passer au dessus de la tête .l’important étant qu’à la fin du mois l’oseille tombe dans l’escarcelle !!!!!

    • Didier de Sète 6 mars 2017 at 18h- Répondre

      est ce les mêmes qui « flinguent » les joueurs que ceux qui vont avec leur minot autographes?
      Ensuite pour « l’oseille » des joueurs, elle est garantie par contrat !! (demandez à Diego et Jacques comment ça se passe!!) Pour « l’oseille future » les joueurs comme Drew ou Giteau , même Goro l’eldorado nippon leur tend les bras!! Par contre si les finances du RCT vont mal les er à trinquer seront hélas les « petits employés » du club!!

  8. Jean-Pierre 6 mars 2017 at 18h- Répondre

    Je faisais de là vingtaine de personne présente ce matin. Je suis parti avec la plupart vers 12h20. On a juste vu Tuisova, Giteau et STB sortir poursuivre leur convalescence. Pas d’autres infos à 12h20.

  9. GeGe 6 mars 2017 at 18h- Répondre

    Que l’entrainement soit annulé pas de problème Mais pourquoi nous avoir laisser attendre Déjà 11h30 c’est tard et en plus aucune communication pour informer de la non séance heureusement que nous avons vus des joueurs quitter le stade