La composition du Racing 92 pour défier Toulon !
La composition du Racing 92 pour défier Toulon !
3 décembre 2022 - 18:09
6 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, le Racing 92 défiera le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol dans le cadre de la 12ème journée du Top 14.
Ce samedi après-midi, le staff Francilien a dévoilé la composition d’équipe pour cette rencontre.
Certains joueurs cadres comme Camille Chat, Henry Chavancy, Cameron Woki ou encore Gaël Fickou et Christian Wade seront absents.
Voici la composition du Racing 92 :
1/ Gogichashvili
2/ Narisia
3/ Alo
4/ Palu
5/ Bresler
6/ Diallo
7/ Chouzenoux
8/ Kamikamica
9/ Iribaren
10/ Gibert
11/ Dupichot
12/ Tabuavou
13/ Klemenczak
14/ Taofifenua
15/ Gelant
Les remplaçants :
16/ Maiau
17/ Ben Arous
18/ Hemery
19/ Baudonne
20/ Volavola
21/ Saili
22/ Benmegal
23/ Khairashvili
𝙡𝙚𝙨 𝘾𝙞𝙚𝙡 𝙚𝙩 𝘽𝙡𝙖𝙣𝙘 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙖 𝙧𝙖𝙙𝙚⛴️
Avec @randstad_france découvrez les 23 Racingmen qui défendront le club demain face au @RCTofficiel pic.twitter.com/qVfqcWVYLM
— Racing 92 (@racing92) December 3, 2022
Publicité
6 Commentaires
Publicité
banc très léger
16 titulaires potentiels en moins, une victoire pour nous évidemment, mais que ce rugby fait d’impasses régulières est pénible. Seul Toulon, ne pratique pas cette méthode….et heureusement pour nous d’ailleurs.
On a un c… monumental depuis quelques saisons… Toulouse, Clermont, le Racing, ils viennent tous faire tourner chez nous. Le problème c’est que ça donne l’illusion à certains chaque année qu’on va être dans le top 6. Un illuminé parlait même de top 3 la saison dernière…
Oui, c’est en effet une compo qui manque de lien niveau collectif. Mais j’ai toujours pensé que le principal adversaire de Toulon, c’est Toulon.
Bon ça devrait le faire si le temps ne vire pas au déluge.
Allez Toulon.
Ne flagornons pas à la lecture de cette pseudo équipe remaniée, quand on regarde les noms… Çà manque peut-être un peu de lien de continuité mais au RCT n’est ce pas le même problème?
D’autant que Clermont qui faisait tourner nous a emm…dé jusqu’au bout, que le MHR nous a battu avec également une compo allégée.
Donc les pronostics fumants sont à mettre au panier et attendons 21h.
Pas de quoi avoir le melon. Notre charnière est bancale, pas d’ouvreur digne de ce nom, un ailier moyen… Le mauvais temps prévu devrait nous arranger quelque part. Devant, ça va envoyer! Match tendu à venir.
Publicité