La convocation judiciaire de Mohamed Haouas repoussée grâce au XV de France

La convocation judiciaire de Mohamed Haouas repoussée grâce au XV de France

13 janvier 2021 - 19:16

1 Commentaire

Publicité

L’information est révélée en exclusivité par RMC Sport.

Le pilier droit international Français, Mohamed Haouas était initialement convoqué devant la justice le 29 janvier prochain pour des faits de cambriolages remontant à 2014.

Problème : cette convocation intervient cinq jours après le début du rassemblement des Bleus à Nice et une semaine avant de se rendre à Rome pour le premier match du Tournoi.

Finalement, l’avocat du joueur de Montpellier a obtenu le report de l’audience afin de permettre à Mohamed Haouas de pouvoir se concentrer pleinement sur ses prestations avec le XV de France à l’approche du Tournoi des Six-Nations.

Marc Gallix, qui représente le joueur, s’est notamment appuyé ces dernières heures sur une attestation de Serge Simon, vice-président de la FFR, confirmant la date du rassemblement et le programme du Tournoi.

L’avocat du joueur a précisé que la convocation de son client serait décalée de quelques mois.

Pour ces faits de cambriolages de bureaux de tabac remontant à 2014, Mohamed Haouas avait passé quatre jours en détention.

Publicité

1 Commentaire

  1. RAPIDO 13 janvier 2021 à 20h- Répondre

    Faire une attestation par le vice empereur du rugby français déclarant que le prévenu était indisponible car représentant les couleurs de la france c’est du grand art BRAVO MOMO tu es déjà acquitté sauf si tu fais une connerie contre un italien et tu sais que la justice de la commission disciplinaire ne connait pas la faute excusable … fais gaffe aussi pour la moralité de ton garant qui prend des risques (BL n’avait pas son mont blanc sur lui pour signer donc il a délégué )