La décla du week-end : « S’il n’y a pas cet exploit individuel de Couilloud, tout le vestiaire pleure ! »

La décla du week-end : « S’il n’y a pas cet exploit individuel de Couilloud, tout le vestiaire pleure ! »

7 mai 2023 - 16:51

3 Commentaires

Publicité

Le LOU Rugby a rencontré de grosses difficultés pour s’imposer à domicile contre Perpignan, ce samedi après-midi à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.

Il a fallu que le demi-de-mêlée Lyonnais Baptiste Couilloud  inscrive l’essai de la gagne dans les derniers instants de la rencontre pour libérer les supporters Lyonnais du Stade Gerland.

Interrogé à l’issue de la rencontre, Baptiste Couilloud a estimé que le LOU avait pris de haut l’adversaire du jour. Extrait:

« On commence pourtant bien, comme il faut. Puis on prend l’adversaire de haut, on manque de patience, on se jette les ballons, on commet des fautes, beaucoup d’erreurs dans les rucks. À l’arrivée, si on perd, il n’y a rien à dire. »

De son côté, le technicien Lyonnais Connie Basson l’affirme : sans cet essai, tout le vestiaire pleurait. Extrait:

« On a été irrespectueux ! On ne s’est pas respecté et on n’a pas respecté le club. On n’a rien fait collectivement. Si chacun veut briller individuellement, il faut faire du tennis. S’il n’y a pas cet exploit individuel de Titou Couilloud, tout le vestiaire pleure. Le manager, le président ont parlé, les joueurs entre eux. C’est allé loin. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Moco2 7 mai 2023 à 20h- Répondre

    Dites merci à l’arbitrage qui ne donne même pas pénalité pour le coup d’épaule à la tête,qui oblige le joueur à sortir sur commotion et qui est remplacé par un jeune tendron qui offre le ballon à Couillou au lieu de le garder et de tempérer,.A la sortie, match perdu pour l’usap, le lou qui passe devant Toulon et les lyonnais qui fanfaronnent sur cette victoire escroquée

  2. [email protected] 8 mai 2023 à 18h- Répondre

    C’est un scandale cet arbitrage !

  3. Ysembe 8 mai 2023 à 19h- Répondre

    Difficile à avaler cette décision arbitrale!! Erreur d’arbitrage lourde de conséquence. Les réseaux sociaux catalans s’enflamment, on lit un peu de tout bien sûr mais quelques insultes ou sous entendus déplorables.