La déclaration de Christophe Urios avant d’affronter Perpignan

La déclaration de Christophe Urios avant d’affronter Perpignan

4 juin 2022 - 18:35

2 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir, l’Union Bordeaux-Bègles défiera Perpignan au Stade Aimé-Giral à l’occasion de la 26ème journée du Top 14.

Interrogé en conférence de presse, le manager Bordelais Christophe Urios a expliqué s’attendre à un match très compliqué face aux Catalans.

Cependant, il l’affirme sans hésiter : son équipe est prête.

Christophe Urios refuse cependant d’affirmer que son équipe remportera la victoire avec le point de bonus offensif. Extrait:

« Nous nous déplaçons chez une équipe qui peut se maintenir en gagnant. Ça va être très dur, il faut le savoir, on est prêt. L’entame de match sera capitale. Mais on ne veut pas se projeter. On veut gagner, on veut le Top 2, on va écouter ce qui se passe ailleurs. Mais dire qu’on veut prendre 5 points à Perpignan, ce serait un manque de respect.

Chacun connaît les tenants et les aboutissements de ce match. La tâche n’est pas simple. Mais c’est un match qui va compter pour la fin de saison. On va savoir si on est capable d’élever notre niveau de jeu, si on est capable de performant et de valider notre victoire face à Lyon. Le contenu sera fondamental. Si on sort de ce traquenard et qu’on se qualifie directement pour les demi-finales, on aura cette confiance pour la fin de saison. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. fm 4 juin 2022 at 20h- Répondre

    si on est capable de performant et valider notre victoire face a Lyon ???…

    J'aime 5
    J'aime pas 9
    • cette 4 juin 2022 at 21h- Répondre

      ils ont juste gagné une mi-temps

      J'aime 7
      J'aime pas 6
  3. Publicité