La dernière solution proposée aux supporters de l’UBB pour dégoter un abonnement !
La dernière solution proposée aux supporters de l’UBB pour dégoter un abonnement !
Le mercredi 9 juillet 2025 à 14:55 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’engouement pour l’Union Bordeaux-Bègles atteint de nouveaux sommets. À peine mise en ligne, la campagne d’abonnement pour la saison 2025-2026 a suscité une ruée sans précédent. Le club a confirmé que « le quota de nouveaux abonnements est d’ores et déjà atteint », dès le mardi 8 juillet, jour d’ouverture de la billetterie.
Dans un communiqué publié ce mercredi 9 juillet, l’UBB a souligné « un engouement exceptionnel » pour assister aux matchs au stade Chaban-Delmas, dont la capacité dépasse les 32 000 places. Une fièvre populaire qui s’explique autant par les performances récentes du club que par une base de supporters toujours plus fidèle.
Mais que les retardataires se rassurent : tout n’est pas encore perdu comme l’explique Sud-Ouest.
Ce qu’il faut savoir pour espérer encore obtenir une place
Les abonnés de la saison 2024-2025 – soit plus de 17 300 fidèles – disposent d’un droit de priorité jusqu’au 31 juillet pour renouveler leur siège. À l’issue de cette période, les places non reconduites seront remises en vente à partir du 4 août.
Le club a d’ailleurs prévu un système d’alerte pour prévenir les supporters : une « alerte billetterie » permettra aux personnes intéressées d’être immédiatement informées dès qu’un nouveau contingent sera mis en ligne.
En parallèle, un dernier petit quota reste réservé aux non-abonnés de 2024-2025 ayant déjà pris rendez-vous directement au guichet du stade. Attention toutefois, ces places seront uniquement proposées dans les catégories 4, 5 et 6.
Alors que le stade Bordeaux Atlantique s’apprête à accueillir deux rencontres du XV de France cette saison, la dynamique autour du rugby bordelais n’a sans doute jamais été aussi forte. Et pour obtenir un abonnement, mieux vaut être aussi rapide qu’acharné.
0 Commentaire