
La Fédération a dévoilé les arbitres qui dirigeront la finale du Top 14
La Fédération a dévoilé les arbitres qui dirigeront la finale du Top 14
Le mercredi 3 juin 2015 à 11:02 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
La Commission Centrale des Arbitres de la FFR a désigné Pascal GAUZERE (Comité Côte Basque Landes) comme arbitre de la finale du TOP 14 qui se disputera le samedi 13 juin au Stade de France.
Pascal GAUZERE sera assisté à la touche de Jérôme GARCES (Comité Béarn) et Salem ATTALAH (Comité Franche-Comté).
L’arbitrage vidéo a été confié à Jean-Pierre PELLAPARAT (Comité Provence).
Les arbitres 4 et 5 sont respectivement Thomas CHARABAS (Comité Côte Basque Landes) et Jean-Luc REBOLLAL (Comité Midi-Pyrénées).
Source: ffr.fr
Publicité
8 Commentaires
Là on a à peu près ce qui se fait de mieux actuellement…j’ aurais préféré Raynal à la place de Garcès, mais Gaüzères et Attalah…ça me va très bien ! :yes:
C’est clair, Gauzere sûrement le meilleure arbitre actuellement en top 14.
Gauzère meilleur arbitre de top 14? MORT de RIRE !!!
Les 10 dernières minutes du match à La Rochelle ont été une enfilade de première et sa parodie d’arbitrage nous l’a mise profond !!!
Je crains les décisions étranges de ce mec.
Oui on peut toujours sortir un match un fait de jeu etc etc… Si tu restes bloqué sur le match de la Rochelle c’est ton problème, mais moi je regarde sur l’ensemble et désolé, je confirme ce que je dis, il fait parti des meilleurs.
Pardi,et la rochelle!!!! Un sale voleur. !!!!
Je l’avais vu juste dans un autre post.
GAUZERE! je le trouve moyen depuis quelques matches ,il me semblait plus coherent dans ses décisions l’an dernier !a la ROCHELLE IL NOUS A PLUTOT ENFLé .
Vraiment le super TOP pour le choix du corps arbitral :yes: Cela vaut vraiment le coup d’y parvenir à cette finale , du moins pour les meilleurs prétendants déjà , bien sur . Peut être presque une petite motivation supplémentaire , comme pour se rassurer d’avance 😉