La folle ferveur au RC Vannes ne cesse d’impressionner, même en Pro D2 !
La folle ferveur au RC Vannes ne cesse d’impressionner, même en Pro D2 !
Le jeudi 30 octobre 2025 à 23:53 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’intégralité des billets du match de Pro D2 opposant Vannes (Morbihan) à Grenoble (Isère) délocalisé au Roazhon Park à Rennes (Ille-et-Vilaine) ont été vendus en 30 minutes annoncent les clubs ce jeudi 30 octobre.
Toutes les places mises en vente pour le match de la onzième journée de Pro D2 de Vannes contre Grenoble (Isère), délocalisé pour la première fois au Roazhon Park à Rennes (Ille-et-Vilaine), ont été épuisées en 30 minutes, s’est réjoui ce jeudi 30 octobre le RCV.
Comme l’a annoncé Ouest-France courant octobre, un accord a été trouvé entre les deux clubs bretons qui étaient en discussions depuis plusieurs semaines pour organiser cette première délocalisation de l’histoire.
Les 30.000 places du Roazhon Park seront donc remplies pour cette rencontre qui aura lieu dimanche 16 novembre entre Vannes, relégué de Top 14 et Grenoble, finaliste malheureux de la deuxième division lors des trois dernières saisons.
« Toutes les places mises en vente, à 14 heures (ce jeudi, NDLR), pour notre match au Roazhon Park ont trouvé preneur en 30 minutes. Merci à vous pour cet incroyable engouement derrière notre club et avec nous l’ensemble du rugby breton », écrit le RCV sur ses réseaux sociaux.
Les rencontres à Vannes très souvent complètes
Chaque abonné du club breton, le premier de la région à avoir accédé à l’élite du rugby, avait automatiquement un siège à Rennes et les autres places ont été mises en vente ce jeudi à 14 heures. Le stade de Vannes, La Rabine, compte moins de 12.000 places et les rencontres sont à guichets fermés chaque week-end. Et ce, depuis deux saisons sans interruption, précisent nos confrères de l’Équipe.
Vannes avait déjà accueilli en match de préparation avant le début de saison au mois d’aout le Stade toulousain (Haute-Garonne) à Guingamp au stade de Roudourou, pour un match de préparation, devant 17.000 supporteurs. Vannes, actuellement leader de la Pro D2, reçoit ce vendredi 31 octobre Valence-Romans, actuel troisième au championnat.
Via RMC Sport
Publicité
0 Commentaire
