La grande détermination de Duane Vermeulen pour la fin de la saison

La grande détermination de Duane Vermeulen pour la fin de la saison

27 avril 2018 - 15:55

1 Commentaire

Publicité

Depuis son arrivée au Rugby Club Toulonnais en 2015, le troisième ligne international Sud-Africain Duane Vermeulen n’a gagné aucun titre avec le XV de la Rade.

Ce-dernier va quitter le RCT en juin prochain et sa volonté serait de terminer son séjour à Toulon en remportant le Bouclier de Brennus.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Duane Vermeulen affirme être déterminé pour ce dernier challenge. Extrait:

« Le soleil est de retour, je n’ai pas de blessure et nous arrivons dans le sprint final. C’est magnifique. J’espère qu’on réussira à s’offrir une troisième finale consécutive, mais surtout qu’on remportera le championnat. Je suis persuadé, même si le Top 14 est très relevé, que nous pouvons le faire. »

L’été dernier, Duane Vermeulen a été opéré du plancher pelvien. Même s’il ressent encore quelques douleurs, il affirme être à 100% pour cette fin de saison. Extrait:

« Après l’opération, les médecins m’ont expliqué que ça pouvait prendre deux ans avant que je me débarrasse complètement de la douleur. Et il est vrai que par moments je la ressens… Si je m’écoutais je dirais « OK j’arrête de courir », mais on n’avance pas en pensant ainsi. Alors je cours, je m’étire et ça passe. Aujourd’hui, croyez-moi, je suis à 100 %. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Balou 27 avril 2018 at 16h- Répondre

    Ils sont intraitables avec eux mêmes ces Garçons là !.. Même s’ils ont mal quelque part , ils ne voudront jamais qu’il soit dit . Ont les changera jamais . Des surhommes , sans le vouloir , puis c’est tout !.. Des Gars à l’ancienne !.. Et dire que tout ça , c’est issu d’une éducation également. HEI OUI !.. C’est DUANE ..