La Ligue Nationale de Rugby a tranché concernant Mohamed Haouas !
La Ligue Nationale de Rugby a tranché concernant Mohamed Haouas !
Le lundi 12 juin 2023 à 10:26 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Le pilier droit international Français Mohamed Haouas a récemment écopé de deux ans de prison dont un an ferme pour avoir frappé sa femme dans le centre ville de Montpellier.
Plus désiré par Clermont, club avec lequel il a signé un contrat de trois saisons, Mohamed Haouas ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Si certains clubs du Top 14 se seraient rapprochés du joueur ces derniers jours, c’est finalement le club de Montpellier qui pourrait décider de lui tendre la main une énième fois et qui pourrait donc le conserver dans son effectif.
Pour l’heure, rien ne serait acté.
Ce lundi, le journal L’équipe nous informe que la Ligue Nationale de Rugby a tranché.
En effet, la LNR a décidé de ne pas convoquer Mohamed Haouas pour ce dérapage extra sportif. Il ne sera donc pas convoqué devant la Commission de discipline.
D’éventuelles poursuites disciplinaires pour atteinte à l’intérêt supérieur du rugby étaient une éventualité. Mais après réflexion, la Ligue a décidé de ne pas se substituer à la justice Française.
Reste désormais à savoir si Mohamed Haouas réussira à trouver un nouveau club pour la reprise.
Pour l’heure, le pilier compte bien se présenter à la reprise de l’entraînement, à Clermont, accompagné d’un huissier de justice pour faire constater sa présence.
Affaire à suivre…
Publicité
20 Commentaires