Image par défaut

La Ligue Nationale de Rugby modifie l’horaire du multiplex de la 3ème journée du Top 14 !

La Ligue Nationale de Rugby modifie l’horaire du multiplex de la 3ème journée du Top 14 !

Le dimanche 14 septembre 2025 à 16:47 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce dimanche, la Ligue Nationale de Rugby a annoncé que le multiplex de la 3ème journée du Top 14 allait être décalé.

Initialement, les matches du samedi après-midi devaient débuter à 16h30.

Finalement, les coups d’envoi de ces rencontres seront décalés à 18h30, et cela pour une raison bien précise.

En effet, la Ligue Nationale de Rugby a souhaité décalé ces coups d’envoi de deux heures afin de permettre aux fans de rugby de pouvoir regarder la demi-finale de la Coupe du monde des Bleues.

Voilà une belle initiative de la part de la LNR.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

2 Commentaires

  1. Blas 14 septembre 2025 at 17h- Répondre

    Belle initiative ?
    A quoi bon !!! Pour les supporters lyonnais et bordelais (2 métropoles), pour être à l’heure au coup d’envoi, ils vont louper la fin de match des filles, qui sera, peut-être, tendue !!!
    Bravo la LNR, ça arrange plutôt C+…. d’ailleurs c’est surement Canal qui a suggéré cette belle initiative.
    Mais ceci ne nous regarde pas…

    3
    4
  2. Blas 14 septembre 2025 at 17h- Répondre

    Belle initiative ?
    A quoi bon !!! Pour les supporters lyonnais et bordelais (2 métropoles), pour être à l’heure au coup d’envoi, et sans télé au stade, ils vont louper la fin de match des filles, qui sera, peut-être, tendue !!!
    Bravo la LNR, ça arrange plutôt C+…. d’ailleurs c’est surement Canal qui a suggéré cette belle initiative.
    Mais ceci ne nous regarde pas…

    3
    2