La Ligue Nationale de Rugby se prend un stop par le Conseil d’Etat
La Ligue Nationale de Rugby se prend un stop par le Conseil d’Etat
Le mardi 4 avril 2017 à 20:46 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le Conseil d’Etat s’est déclaré mardi incompétent pour statuer sur le recours de la Ligue nationale de rugby (LNR) contre la Fédération française (FFR) concernant le report des matches de Top 14 Castres-Stade Français et Montpellier-Racing 92.
« Le recours de la LNR contre la décision de la FFR annulant le report des matches du Stade français et du Racing 92 du 18 mars ne relève pas du Conseil d’État mais du tribunal administratif en premier ressort« , explique dans un communiqué la plus haute juridiction administrative française.
Lundi, LNR avait déposé devant le Conseil d’Etat un recours en annulation assorti d’une requête en référé-suspension pour débloquer le sort de ces deux matches.
La LNR avait lundi indiqué à l’AFP engager en parallèle un autre recours devant le tribunal administratif de Versailles au cas où le Conseil d’Etat se déclarerait incompétent pour trancher sur ce litige qui l’oppose à la FFR depuis l’épisode de la fusion, finalement abandonnée, entre les deux clubs franciliens.
Affaire à suivre…
Source: leparisien.fr
Publicité
10 Commentaires
continu a te rendre minable en montrant que tu n’a plus aucun pouvoir, ca fait rire tout le monde
BERNI A DIT J ATTENDS 2020 ET JE DISSOUE LA LIGUE
A force de tenir TÊTE TU VAS DÉGAGER AVANT HIHIIII
Aller LE GROS DEHORS
Vazy Paulo, fais un procès à la fédé, rien de mieux pour prouver ta bonne volonté.
baletringue.
Le gros au pâti…
Dans le Cul LULU …..
@eugene
Probablement et de l’autre côté tu as des bisounours bien entendu.
Bienvenue dans la vie.
tu traine autour des tournoi d’école de rugby et autres évenements du genre ? jte rassure le rugby fr n’a pas attendu Laporte pour etre completement corrompu et totalement bouffé par les profiteurs, la au moins ça tappe sur d’autres profiteur, et on voit qui ca emmerde, les gros profiteur se font dégager pour partent petit a petit, que demander de plus ?
euhhh lol!!!!!!!!
C’est normal, d’abord il y a le tribunal administratif, puis la cour d’appel et enfin le Conseil d’Etat et peut-être même la Cour Européenne. Elle n’est pas prête d’être jouée la finale du TOP14.
Voilà ce que c’est de vouloir écouter aux *poportes* , pas bien mon PAULO !!.. *A LA REVOYURE , mon gros PARJUS* !!.. Ouêêêê !!!…