La liste des joueurs de Perpignan qui ne défieront pas le Rugby Club Toulonnais

La liste des joueurs de Perpignan qui ne défieront pas le Rugby Club Toulonnais

Le vendredi 2 novembre 2018 à 18:53 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Ce vendredi soir, le staff de Perpignan a dévoilé la composition d’équipe qui défiera le Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la neuvième journée du Top 14 (voir article précédent).

A noter qu’au total, neuf joueurs Catalans ne pourront pas prendre part à cette rencontre.

En premier lieu, Karl Chateau et Mathieu Acebes sont suspendus pour avoir écopé chacun de trois cartons jaunes depuis le début de la saison.

Par ailleurs, le talonneur Manu Leiataua est suspendu suite à un match de Challenge Européen. Il purge son dernier match de suspension.

Du côté de l’infirmerie: Gert Muller (oeil), Alex Brown (rupture des ligaments croisés), Nicolas Lemaire (entorse de la cheville), Lucas Bachelier (côtes), Michael Faleafa (mollet), Afusipa Taumoepeau (dos) et Jean-Bernard Pujol (fracture du doigt) sont forfaits.

Enfin, sept joueurs n’ont pas été retenus par le staff: Sylvain Charlet, Pierre Reynaud, Enzo Selponi, Cyril Deligny, Johannes van Heerden, Sadek Deghmache et Romuald Séguy.

Publicité

1 Commentaire

  1. lolo1963 3 novembre 2018 at 09h- Répondre

    Les cartons jaunes ne sont pas à négliger il y sont habitué ,alors faire en sorte qu’ils en prennent ,un peu de roublardise !