La liste des joueurs Toulonnais laissés au repos contre Pau !

La liste des joueurs Toulonnais laissés au repos contre Pau !

Le vendredi 20 mai 2022 à 10:57 par David Demri

26 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueillera la Section Paloise au Stade Mayol à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.

A noter que le manager Toulonnais Franck Azéma va procéder à un léger turnover lors de cette rencontre afin de faire reposer certains de ses éléments dans l’optique de la finale de Challenge Cup contre Lyon, programmée le week-end prochain au Stade Vélodrome de Marseille.

Ainsi, le Midi Olympique dévoile la liste des joueurs qui seront préservés ce samedi contre Pau.

Les cadres Jean-Baptiste Gros, Sergio Parisse, Cornell Du Preez, Duncan Paia’aua et Aymeric Luc vont souffler et ne fouleront pas la pelouse de Mayol.

A noter que le pilier droit Beka Gigashvili était absent de l’entraînement mardi tout comme le demi-de-mêlée Jules Danglot (douleur à une cheville) et l’ailier Villière.

Du côté des blessés, le deuxième ligne Halagahu (cheville), les centres Dachary (genou) et Hériteau (cuisse), l’ailier Kolbe (pouce) sont forfaits.

Publicité

26 Commentaires

  1. Pitoumacfly 20 mai 2022 at 11h- Répondre

    Je me demande s’il ne faut pas faire souffler un peu Viliere et Giga … Et qu’il soit au taquet pour la finale !

    J'aime 39
    • Turbo poulet 20 mai 2022 at 11h- Répondre

      Serin également. Indispensable.

      J'aime 23
      J'aime pas 2
      • Pitoumacfly 20 mai 2022 at 11h- Répondre

        Je l’aurai mis sur le banc pour assurer le coup 😉

        J'aime 10
        J'aime pas 1
    • La promenade 20 mai 2022 at 13h- Répondre

      Si ils pouvaient mettre Lemaitre au repos (des micros,) se serait très bien aussi !!!

      J'aime 20
      J'aime pas 38
      • Blanc 21 mai 2022 at 22h- Répondre

        Et toi aussi ça nous feraient des vacances

    • La promenade 20 mai 2022 at 16h- Répondre

      Le blog est mort,
      C est comme en politique, trop de faux comptes du patron.
      Regarder les pouces rouges ou vert sur
      Mon post de ce midi celui de crisro83 et tpalouf…
      Mr Lemaitre à du acheter un ordi qui balance des pouces via de faux comptes, son conseil de son nouveau salarié en communication,
      Ils font comme pour les hommes politiques…

      Ce blog démocratique est virtuellement mort. Quelle tristesse

      J'aime 5
      J'aime pas 6
  2. BakkiesTheBest 20 mai 2022 at 11h- Répondre

    Devaux Étrillard Brookes
    Rebbadj Alainu’ese
    Lakafia Isa Ollivon
    Blanc Belleau
    Smaïli Septar
    Villiere Salles Cordin

    Fresia, Tolofua, Setiano, Warrion, Coulon, Danglot ou Serin, Carbonel, Laborde ou Moretti.

    20 JIFFs 😉

    J'aime 40
    • Captaindan83 20 mai 2022 at 11h- Répondre

      Je pense que ce serait la compo idéale .nickel. À nous d’assurer après dans les tribunes pour mettre le feu au stade .

      J'aime 19
    • BizonDu77 20 mai 2022 at 12h- Répondre

      Devaux Etrillard Setiano
      Rebbadj (cap.) Etzebeth
      Isa Coulon Ollivon
      Blanc Belleau
      Smaïli Septar
      Wainiqolo Salles Cordin

      Allez Toulon !

      J'aime 9
      J'aime pas 1
    • Cissé 20 mai 2022 at 14h- Répondre

      D’après l’entraînement de mardi waniqolo et eszebeth seront pour moi sur la feuille de match

    • Pierre Rivière 20 mai 2022 at 14h- Répondre

      @BakkiesTheBest . En partie d’accord avec toi . Mais je laisserais Villière au repos .
      Et je ferais débuter Danglot en 9 .

  3. Pitoumacfly 20 mai 2022 at 11h- Répondre

    ça m’a l’air plutôt pas mal 😉

  4. oeildesaran 20 mai 2022 at 11h- Répondre

    Serin sera sur le banc c’est sûr. Ollivon aussi j’espère. Villières doit souffler aussi

    • MaaS83 20 mai 2022 at 12h- Répondre

      Ollivon a loupé 3/4 de la saison, il peut jouer.

      J'aime 27
  5. tpalouf 20 mai 2022 at 12h- Répondre

    Et on pourrait pas mettre aussi au repos Bernard Lemaitre, il me semble fatigué ?!

    J'aime 21
    J'aime pas 57
    • Cristo83 20 mai 2022 at 12h- Répondre

      Je te souhaite d’avoir autant d’energie a son âge…

      J'aime 86
      J'aime pas 11
      • Chris54 20 mai 2022 at 13h- Répondre

        et un carnet de chèque comme le sien! Ce bashing en devient pesant!

        J'aime 15
        J'aime pas 6
  6. MaaS83 20 mai 2022 at 12h- Répondre

    Il faut faire tourner les joueurs qui ont beaucoup joués. Mais il faut aussi gagner 5 pts très très importants, on espère que les remplaçants seront au niveau des attentes!

    J'aime 16
  7. cooper 20 mai 2022 at 12h- Répondre

    Gabin s’est fait une petite entorse du genou

    • BakkiesTheBest 20 mai 2022 at 12h- Répondre

      Ah mince… Si c’est avéré, je pense que Moretti ou Robert rentreront ( à moins que l’on puisse mettre Wainiqolo niveau jiff ) 😉

  8. Isidore 20 mai 2022 at 12h- Répondre

    D’où l’importance d’avoir un recrutement global le plus homogène possible, en fonction des contraintes et pas des foucades pour faire bien !!
    Surtout avec un budget conséquent.
    La aussi pas la peine de sortir de St Cyr pour comprendre cela

    J'aime 9
    J'aime pas 6
  9. messieursàdixmètres 20 mai 2022 at 13h- Répondre

    Mr La promenade bonjour, c’est vrai que tout n’a pas été parfait avec mr Le Maitre, mais à un moment çà suffit, je dirai m^m toi qui est si fort en critique, pourquoi tu n’es pas président du RCT, tu mets l’argent qu’il a mis, tu rachètes tout le RCT et la enfin tu pourras t’exprimer et nous on te jèteras aux poubelles comme tu le fais avec lui actuellement, donc je te demande un peu de respect, si seulement tu savais dans quel état était le club à la session des présidents tu comprendrai, En sommes devient président du RCT tu seras heureux Respect à ceux qui font les choses, ou respect aux valeurs, en attendant on va gagner le bout de bois, et la coupe d’Europe, mais pas grâce à toi que je sache. Ce type là pourrai être ton père ou ton grand père. Respect S T P

    J'aime 34
    J'aime pas 5
    • Ovalie 20 mai 2022 at 15h- Répondre

      Bien dit!!!!! on a le droit de ne pas etre d’accord avec tel ou tel acte ou décision mais il ne faut jamais manquer de respect et encore moins à un homme de son age qui iinjecte des millions dans ce club. Il faut regarder le bilan global.
      Moi par exemple je ne suis pas fan de sa com, je trouve le recrutement de Kolby et de Mignoni pas forcement judicieux, je regrette le départ de Carbo (bien qu’il n’en soit pas le seul responsable) mais je reconnais que globalement ce président fait plus que tenir la route et qu’il apporte au RCT stabilité, actif et futur ce qui n’a pas de prix

      J'aime 13
      J'aime pas 3
  10. Ovalie 20 mai 2022 at 15h- Répondre

    je fais entièrement confiance au straff mais de mon coté je me dit qu’il reste 3 matchs pour passer d’une saison qui a commencé en calvaire à une saison plus que réussi.
    Donc à moins de blessures ou de signaux d’alerte sur la forme d’un joueur moi je ne ferais pas tourné sauf si c’est établi que le seul objectif est la victoire en coupe d’europe

  11. Thierry 20 mai 2022 at 22h- Répondre

    Sous estimer Pau est une terrible erreur ,on doit gagner ce match ,alors faut pas aligner une equipe  » plus legere »

    J'aime 1
    J'aime pas 1