La liste des joueurs Toulonnais qui ne joueront pas contre Clermont

La liste des joueurs Toulonnais qui ne joueront pas contre Clermont

26 décembre 2020 - 18:26

9 Commentaires

Publicité

Plusieurs joueurs importants du Rugby Club Toulonnais ne pourront pas jouer contre Clermont, ce dimanche soir à l’occasion de la 12ème journée du Top 14.

Certains n’ont pas été retenus dans le groupe Varoise à l’image du pilier droit Beka Gigashvili pourtant remis de sa blessure.

D’autres sont blessés et donc indisponibles à l’image de Gervais Cordin ou encore de Sébastien Taofifenua.

Du côté des joueurs non retenus, Bastien Soury, Beka Gigashvili, Thomas Jolmes, Anthony Meric et Erwan Dridi sont les 24, 25, 26, 27 et 28ème hommes du match.

Les joueurs hors groupe sont Clément Egiziano, Thomas Hoarau, Daniel Ikpefan et Kalani Robert.

Enfin, les joueurs blessés sont Anthony Belleau (genou), Gervais Cordin (cheville), Eben Etzebeth (commotion), Florian Fresia (cheville),  Matthias Halagahu (épaule),  Julien Hériteau (épaule), Sébastien Taofifenua (tendon d’achille).

Publicité

9 Commentaires

  1. Publicité

  2. P.A 26 décembre 2020 at 18h- Répondre

    A noter la disparition de dakuwaka depuis l annonce de sa signature a Montpellier. Selon moi, même si il part l’année prochaine, on pourrait quand même profiter de son apport offensif.

    • Groule 26 décembre 2020 at 18h- Répondre

      Ainsi que la disparition de notre première ligne rennais depuis qu’il a signé chez nous.

  3. desmorct 26 décembre 2020 at 18h- Répondre

    Ainsi que meric clairement mis de cote

  4. MaaS83 26 décembre 2020 at 19h- Répondre

    Le retour de Giga aurait fait du bien.. Il manque un peu!

  5. Dranix 26 décembre 2020 at 19h- Répondre

    Ikpefan au placard également

  6. jeannot 26 décembre 2020 at 19h- Répondre

    Boyadis a de nouveau disparu alors qu’il était prévu pour la coupe d’europe

  7. Michel Fery . 26 décembre 2020 at 19h- Répondre

    *Boyadis* ?.. Pas seulement disparu , c’est surtout qu’on l’aura jamais trop vu jusqu’à présent fouler les pelouses du TOP14 . C’est tout autre chose , en fait !.. Sans compter également *Jolmes* , les moindres fois où il rentre on se demande réellement s’il est réellement sur le terrain !.. De sacrées et fameuses recrues , Whaïe !.. Enfin , pas grave .

  8. efde 26 décembre 2020 at 21h- Répondre

    Dakuwaka, je pense qu’il peu commencer à aller à la nage et finr à pid pour aller à Montpellier…. Si c’est pas une sanction çà y ressemble !!!!!!

  9. Jeanfrançois 27 décembre 2020 at 10h- Répondre

    Et oui du grand COLAZZO !!!! Super joueur DAKUWAKA puissant profil que nous n avons pas et en plus un super gratteur, notre pilier beka quand il est en equipe national on pleure parce que nous l avons pas et quand il est au club et apte et bien non il joue pas, et les supers recrues de Lemaitre et COLLAZO on en parle jolmes et boyadis ca fait rêvé, comme le recrutement du demi de mêlée de Brive pour l année prochaine qui n est même pas titulaire avec Brive, mais surtout on doit rien dire sinon on va se faire taxer de mauvais supporters, ça fait chier !!!!

  10. Publicité