La LNR lève l’interdiction sur la communication des transferts

La LNR lève l’interdiction sur la communication des transferts

Le mardi 18 juin 2013 à 16:35 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Réuni lundi et mardi, le comité directeur de la LNR a décidé de supprimer la réglementation interdisant les annonces de recrutement avant l’ouverture de la période officielle des mutations, qui est en vigueur depuis deux ans.

« Il sera donc de la responsabilité de chaque club de gérer la communication sur ses recrutements, étant entendu que ceux-ci ne resteront définitifs qu’après homologation du contrat par la LNR dont la procédure ne pourra être engagée (enregistrement des contrats) que pendant la période officielle des mutations », précise la LNR dans un communiqué.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

5 Commentaires

  1. STEPHANE 18 juin 2013 at 16h- Répondre

    😀 😉 Certains verrous commencent à sauter… le début d’une ère nouvelle ??…

  2. Georges 18 juin 2013 at 20h- Répondre

    🙄 😉 …quelque premier progrès….bientôt il ne sera plus interdit….d’interdire…..et pis c’est tout….. 💡

  3. Olive 19 juin 2013 at 00h- Répondre

    Pour compléter la pensée Ercétienne de Georges… il n’est plus que déconseillé d’interdire… c’est toujours mieux qu’interdit de déconseiller… et pis c’est tout…
    Style en hommage au maître

  4. starlette 19 juin 2013 at 08h- Répondre

    bonjour à tous,ça ne changera pas grand chose aux sur enchères.
    la seule solution est de faire signer un contrat ferme et définitif,à n’importe quel moment de l’année liant un joueur à un futur club tout en respectant la fin du contrat le liant à son club actuel…..plus de surenchères,plus de poker menteur et surtout plus de pré contrat qui n’apporte aucune assurance.
    aucune période limitée de transfert serait souhaitable(seulement respecter le contrat en cours sauf accord entre les intéressés,seulement)la fédé veut se mêler de tout et elle complique tout.
    l’exemple de ce que je dis est illustré par les entraineurs de castres qui ont fini leur saison en pro et en cela bien aidé par les joueurs et les dirigeants du co

  5. Georges 19 juin 2013 at 08h- Répondre

    🙄 💡 …le no man’s land juridique de la Fédé est surtout triste à constater…venir à des notions simples du Droit du travail…suis bien d’accord avec toi..@ Starlette…s’en tenir au synallag du Droit commun….Ah..@ Olive..aussi..merci…le style c’est l’ Homme…pour en reprendre Blaise…toute pensée  » misogyenne  » écartée bien sur…because nos femmes veillent …. » Que manque-t-il à ma femme ? Elle a tout ce qu’il me faut ! « ..Marbeau..et pis c’est tout….