
La LNR n’a pas obtenu l’annulation du match contre le Pays-de-Galles mais…
La LNR n’a pas obtenu l’annulation du match contre le Pays-de-Galles mais…
Le mercredi 14 octobre 2020 à 12:19 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce mercredi matin, la Fédération Française de Rugby et la Ligue Nationale de Rugby ont échangé au cours d’une visioconférence pour tenter de trouver un accord au sujet du calendrier international de cet automne.
Depuis le début des négociations, la LNR demande l’annulation du match contre le Pays-de-Galles qui est programmé le samedi 24 octobre prochain au Stade de France.
De son côté, la FFR souhaite absolument que cette rencontre soit jouée sinon cela remettrait en cause le contrat des droits télé signé avec France Télévisions à hauteur de 7 millions d’euros.
Ce mercredi midi, RMC Sport indique que les négociations ont bien avancé entre les deux entités. Un accord pourrait être trouvé dès jeudi matin.
Selon le journal régional Sud-Ouest, la LNR n’aurait pas obtenu l’annulation du match face aux Gallois mais la FFR aurait fait des propositions autour de la mise à disposition des joueurs qui pourraient convenir aux clubs qui menaçaient de retenir leurs internationaux.
Les six matchs du XV de France pourraient donc bien se dérouler comme le souhaite la FFR. Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Je pense qu’il y aura une limitation a 4 match sur 6 par joueur…
Je ne vois pas quoi d’autre ils ont pu trouver
C ETAIT SI SIMPLE de jouer les 6 matchs avec 4 convocations et matchs maximum par joueur,ce qui preserve chaque partie,simple et evident pour nous,mais apparemment hyper compliqué pour les decideurs,l art de guerroyer pour juste s emmerder,une epoque de farfelus aux manettes un peu partout et au sommet
Mais bon c’est enfin une bonne nouvelle que l’on avance enfin !
Mais c’est BIEN SUR !.. ça suffit à présent . Restons au moins un tantinet Adultes . Zut alors !.. Tout cela en devient vraiment plus qu’agaçant , à force .
encore un effort messieurs dames (je m’avance sans certitude) vous n’avez que ce travail à faire en ce moment .. ne vous inquiétez pas pour la billeterie le gouvernement à régler le problème, le seul qu’il vous reste à régler est celui d’un grosse indemnité sur la mise à disposition des internationaux en EDF
c’est le pognon qui régle souvent les conflits surtout quand il y a une supposée prise d’otages !!
C’est donc un retour en arrière sur une proposition de la FFR !!!!!!
Elle est certe un peu aménagée en fonction de certains souhaits de la LNR, mais ça signifie que cela aurait très bien pu être fait immédiatement il y a quelques semaines plutôt que d’être catégoriquement refusé !!!!!!
Avec des *MAIS* , on ne va jamais très loi non plus .