Image par défaut

La longue série noire du Rugby Club Toulonnais à Castres se poursuit

La longue série noire du Rugby Club Toulonnais à Castres se poursuit

Le samedi 19 novembre 2016 à 16:47 par David Demri

12 Commentaires

Publicité


Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais s’est incliné sur la pelouse du Castres Olympique sur le score de 34 à 17.

Rappelons que le RCT ne s’est plus imposé sur la pelouse de Pierre-Antoine depuis plus de vingt ans. En 2011, les Varois étaient tout proche de l’emporter pourtant, via une pénalité sur le gong manquée par Jonny Wilkinson.

La série noire se poursuit pour le RCT, dans le Tarn.

Publicité

12 Commentaires

  1. Lou Papet 19 novembre 2016 at 16h- Répondre

    Pas gagné à Castres depuis + de 20 ans en top14, mais gagné en Challenge européen y’a 5/6 ans quand même 😀

  2. marcellou 19 novembre 2016 at 16h- Répondre

    Quelle honte pour un club qui veut tout gagner.
    Vermeulen .Gill et Lobbe à part ça rien de bon.
    Ford n’à rien fait de bon jusqu’a présent.

    • lolo1963 19 novembre 2016 at 17h- Répondre

      Assez d’accord Marcellou j’ai remarqué aussi Mermoz défend le reste !!!! trop de plaquages ratés Bernard ne plaque pas du tout !!

  3. figatellijean 19 novembre 2016 at 17h- Répondre

    Tous ceux qui se gargarisent parceque toulon a des internationaux en edf ou autres equipes nationales ils disent quoi aujourd hui ? Tu as des internatioaux en pagaille tu veux des titres a eux de choisir

  4. boom09 19 novembre 2016 at 17h- Répondre

    sincèrement !il faut se demander en l’absence des ailiers et LH ,si au centre et en 10 ,avec NONU sur courant alternatif , on a les joueurs qu’il faut ? MERMOZ méconnaissable , BASTA hors de forme !BERNARD très moyen !quand on voit les arrieres du CO :DUMORA , D.SMITH , GROSSO EBERSHON , ce n’est pas très marketing mais plutôt pas mal !

  5. arm 19 novembre 2016 at 17h- Répondre

    J’ai pas vu le match mais à lire les com, c’est pas la joie,

  6. Rêveur83 19 novembre 2016 at 17h- Répondre

    Tous ceux qui réclamaient Escande l’ont eu ! Deux coups de pied débiles, deux essais dans les dents en suivant ! Bien joué ! Il manque toujours un cerveau à cette équipe… Puis les fonds de touche perdus en position favorable, quand est-ce qu’on les interdit ?

  7. Jaipristafemme 19 novembre 2016 at 17h- Répondre

    Viens de rentrer je suis content de n avoir pas assisté au masacre le RCT ne fait plus peur et surtout ne fait plus rêver c est comme ça avec 9essais en 3 matchs une bonne moyenne à part à ment pour nos spécialistes de La Défense à Lyon la conquête était défaillante et un jeu de passes inexistant à castre la conquête était mieux mais La Défense aux abonnés absent il y a toujours quelques choses qui cloche dès trou air des passes raté des placages raté toujours sa ne change pas le RCT est à sa place à entre 6et 7 places pourquoi ne pas repartir sur des nouveaux joueurs jeunes qui j en suis sur pousserons certains sur le banc des matchs comme cela il faut intégrer plus de jeunes le rct ne sait plus voyager alors on peu trouver toutes les excuses du monde c est un fait au métro rouste à Bayonne aussi Lyon une rouste castre idem à Pau c est cadeau à La Rochelle tu prend le match nul dans La derniere minute il reste que mayol ou pousser pa nous ils ce bougent le cul le reste zéro Toulouse c est l’exception voilà le maigre bilan du rct qui à cette allure va faire moins d audimat avec de tel match et La peut être que certains ce remettrons en question de voir Toulon ne plus faire recette si nos jeunes ne sont pas intégrer rapidement je pense que nous finirons 6

    • polo83860 19 novembre 2016 at 18h- Répondre

      Merci de nous raconter le match si tu ne l’as pas vu. C’est impressionnant de pouvoir faire ça de la prestidigitation presque.

  8. DB 19 novembre 2016 at 17h- Répondre

    Dominguez démission !

  9. brunod'ollioules 19 novembre 2016 at 17h- Répondre

    c’est une équipe sans âme et ça cela va être dur à faire revenir

    à l’inverse passes après contact, soutien sur le porteur du ballon, plaquages, de l’agressivité collective, le CO nous a montré du vrai rugby

  10. DENIS BONO 20 novembre 2016 at 08h- Répondre

    il y des mecs qui se prennent pour ce qui ne sont pas.!
    A croire qu’ils n’ont rien à prouvé parce qu’ils jouent à Toulon.
    Quelle déception de voir cette équipe à ce niveau à l’extérieur.
    Enfin ,mordu un jour ,mordu toujours
    Heureusement que j’aime ce club beaucoup plus que les joueurs d’aujourd’hui