La mêlée Toulonnaise va tout faire pour rester souveraine cette saison

La mêlée Toulonnaise va tout faire pour rester souveraine cette saison

18 juillet 2017 - 15:22

5 Commentaires

Publicité

Ce lundi au centre d’entraînement de Berg, le spécialiste de la mêlée Varoise, Marc Dal Maso a brièvement pris la parole pour évoquer le travail effectué avec les avants.

Ainsi, le principal objectif de Marc Dal Maso est que la mêlée du Rugby Club Toulonnais reste souveraine lors de cette saison 2017 / 2018. Extrait:

« Lors du début de la saison dernière, nous n’avions pas une bonne mêlée. A la fin de la saison, on a été meilleur dans ce domaine. On va continuer à la travailler dur pour que la mêlée tienne la route et que l’on puisse proposer de bons ballons à nos trois-quarts. On souhaite passer quelques étapes. »

Pour sa part, le président Mourad Boudjellal a tenu à relever le fait que la mêlée Toulonnaise a été très bonne en fin de saison dernière. Extrait:

« Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la mêlée a été très bonne la saison dernière. Lors des 10 ou 15 derniers matches, nous avons été très performant lors des mêlées. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Cicoudu83 18 juillet 2017 at 16h- Répondre

    Bon en mêlée sauf en finale ou on a pris l’eau en mêlée . A chaque mêlée on offrait une pénalité !!!

    • sng83 18 juillet 2017 at 22h- Répondre

      En même temps les images prisent par dessus montraient bien qu En face ça poussait pas droit
      Pas mal qui aurait dû être sifflées pour nous

  2. La Mecque 18 juillet 2017 at 17h- Répondre

    Il faut que nos piliers serrent les dents et s investissent au même niveau que les VERMEULEN Gorgodze Guirado Isa et notre mêlée sera un vrai char d assaut.

  3. Jil 18 juillet 2017 at 18h- Répondre

    en phase estivale , toutes les mêlées concassent toutes les autres , et puis à l’arrivée….C’est sur le pré qu’on aura la réponse

  4. Jacques 19 juillet 2017 at 00h- Répondre

    Quand chiocci ,guirado , chila seront en sélection au cœur de l hiver … ça va être dur d être  » souverain  » avec : frésia, delboubes ,etrillard , van der merwe et 2 minot de 20 ans …. ca manque terriblement de profondeur de banc sur la 1 ère ligne …c est inquiétant