
La merveilleuse année de Mourad Boudjellal
La merveilleuse année de Mourad Boudjellal
Le jeudi 1 janvier 2015 à 17:02 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
En quoi 2015 pourrait dépasser, pour le président toulonnais, l’année qui se termine, celle de tous les sacres et de tous les honneurs pour le RCT ?
L’équipe de Mourad Boudjellal a totalement écrasé la concurrence française et européenne, sur le terrain, pour signer le premier doublé de l’histoire du rugby français dans cette configuration. Sur la scène médiatique, les signatures dans le Var des plus grandes stars de la planète ovale ont également fait du RCT une attraction mondiale. Au stade, une foule considérable se masse et fait de Mayol une des enceintes les plus bouillonnantes d’Europe.
À ces succès, Boudjellal a ajouté quelques succès personnels : chroniqueur radio, régulièrement invité sur les plateaux de télévision, il est aujourd’hui sorti du monde du rugby pour devenir un personnage public. Alors, quoi de plus ? Toujours plus grand, Mourad Boudjellal pourrait s’investir sur le projet olympique. C’est Thierry Braillard, secrétaire d’État aux Sports, qui en parlait d’ailleurs au micro de Canal + :
« Mourad Boudjellal a des idées avant-gardistes. Il peut nous aider à progresser sur ce dossier en vue des jeux Olympiques de Rio. »
L’objectif : parvenir à qualifier la France. Tout sauf une évidence. Avec, en plus, la rencontre face aux Sud-Africains des Sharks, 2015 sera encore un grand cru pour lui.
Source: Midi Olympique
Publicité
3 Commentaires
MB ou comment transformer en or presque tout ce qu’il touche
Assurément une bonne recrue pour leur comité ,mais qu’il ne gaspille pas trop d’énergie ailleurs que pour le RCT
Un grand merci pour les succès de 2014 et que cela continue !
Meilleurs voeux à vous et à toute votre famille que 2015 vous apporte encore plus que 2O14 Que dieu vous garde
MOURAD .. GRANDE Réussite à votre projet et nouveau challenge que très certainement vous réussirez , à n’en pas douter . Mais ne vous éloignez pas trop de nous quand même . On à besoin de voir notre Amiral de temps à autres sur le Navire . Respect et GRANDE CHANCE à vous .