La mise au point de Christophe Urios

La mise au point de Christophe Urios

31 janvier 2023 - 11:05

2 Commentaires

Publicité

Clermont a pris une claque sur la pelouse du LOU Rugby, ce samedi après-midi à l’occasion de la 16ème journée du Top 14 (34-14).

Interrogé à l’issue de la rencontre via Midi Olympique, Christophe Urios a confirmé que son objectif était de qualifier Clermont dans le top 6.

Cependant, il refuse de parler de cet objectif chaque week-end.

Il rappelle que personne ne l’a forcé à venir à Clermont et s’il a répondu positivement à cette proposition, c’est bien pour imposer ses méthodes et ses convictions. Extrait:

« On n’a pas mis un couteau sur la table pour me faire venir. Si je le fais, c’est que j’ai envie. Je suis très bien dans ce projet, j’ai envie de relever ce défi en mode combattant. On ne va pas parler de qualification à chaque match quand même ! Oui, on veut se qualifier et on sait très bien qu’à chaque fois qu’on ne prend pas de point, on se met davantage en difficulté. Mais on sait aussi très bien que c’est à la fin du bal que l’on paie les musiciens.

SI j’ai signé, c’est bien pour imposer mes convictions et mes méthodes, sinon je ne serais pas venu. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Name 31 janvier 2023 at 13h- Répondre

    Il tape du poing sur la table, Urios !

    (ce comique de répétition continuera tant que continuera le putaclic…)

  2. RALFIN 31 janvier 2023 at 15h- Répondre

    urios est tres fort mais arriver a qualifier clermont ds le top6 des cette saison,avec le retard qu ils ont pris, il faudrait tres tres fort,c est quasi pmission impossible
    comme pour le rct a un degré moindre toutefois,ça reste jouable,meme si compliqué