La mise au point de Yannick Bru sur la sortie prématurée de Matthieu Jalibert

La mise au point de Yannick Bru sur la sortie prématurée de Matthieu Jalibert

Le samedi 17 mai 2025 à 19:14 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Auteur d’une prestation XXL contre Castres ce samedi après-midi, l’ouvreur Bordelais Matthieu Jalibert a pourtant été remplacé dès le début de la seconde période de jeu.

Forcément, ce coaching a surpris.

Interrogé via Midi Olympique à l’issue de la rencontre, le manager de l’UBB, Yannick Bru a expliqué sa décision.

Il affirme avoir voulu préserver son ouvreur pour la finale de la Champions Cup contre Northampton, programmée le week-end prochain à Cardiff.

A lire ci-dessous : 

« Comme je le dis souvent, nous sommes toujours dans une phase de construction. L’année dernière, en construisant les fondations contre Oyonnax, lors du dernier match de la saison, Matthieu Jalibert, un de nos maçons importants s’est blessé et nous ne l’avons pas eu pour les phases finales.

Aujourd’hui, même si nous avions été menés, cela aurait été pareil : Matthieu Jalibert sortait à la cinquantième minute. »

Voilà qui est clair !

Publicité

0 Commentaire