La police Écossaise interdit au XV de France de quitter le territoire !

La police Écossaise interdit au XV de France de quitter le territoire !

12 février 2018 - 13:00

38 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le XV de France s’est incliné sur la pelouse de Murrayfield à l’occasion de la deuxième journée du Tournoi des Six-Nations.

Alors que le groupe France devait rallier l’Hexagone ce lundi matin, le quotidien L’équipe nous informe que l’avion des Tricolores est actuellement bloqué.

En effet, une bagarre aurait éclaté la nuit dernière et la police locale a demandé à interroger un ou plusieurs joueurs du XV de France avant le décollage.

Certains membres du groupe France sont suspectés d’être impliqués dans cette bagarre.

Précisons que suite à la défaite, les joueurs avaient obtenu une permission de sortie de la part du staff. Malheureusement, la soirée s’est terminée en bagarre avec des supporters Écossais.

Sept joueurs sont concernés au total dont notamment Louis Picamoles, Arthur Iturria, Teddy Thomas et Eddy Ben Arous.

Voilà une nouvelle affaire qui vient entacher encore davantage la situation des Bleus.

Publicité

38 Commentaires

  1. Cyril 12 février 2018 at 13h- Répondre

    rolala les catastrophes!!!! que des Benzema!!!!!

    • Cagole 12 février 2018 at 14h- Répondre

      Soutien aux joueurs de l’EDF car les Écossaises ont manqués de respect del l’EDF qui bien sûr ne sont pas avantagés par leurs Arbitres peut scrupuleux..Tels Owens et Laceyx qui jumelés ont mit 3 dois de pénalités de plus que les équipes Britanniques..

  2. wilco83 12 février 2018 at 13h- Répondre

    comment apres une enieme defaite ,le staff a pu laisser sortir ces joueurs ,c’est honteux ,ou sont les valeurs du rugby ,il y en a plus ,il faut sevir et les radier de l’EDF si les faits sont avérés ;je vois qu’on prepare bien le match face à l’Italie ,quelle honte.Pauvre rugby francais.

  3. nono006 12 février 2018 at 13h- Répondre

    Ok pour la partie de torgnolles. Pas grave. Mais ce que je comprends moins c’est la sortie en boîte. Pour fêter quoi ? la deuxième défaite ?

  4. Cyril 12 février 2018 at 13h- Répondre

    Edimbourg c’est bien pour faire la fête si vous ne l’avez jamais fait là-bas 🙂
    Moi je comprends plus qu’ils sortent, il faut quand même rester soudés même dans le défaite! Mais de là à se mettre une caisse et péter la gueule à des supporter là ça part en cou..les…

  5. Cyril 12 février 2018 at 13h- Répondre

    Ce qui est bien c’est que le meilleur joueur en fait parti…on tombe vraiment bas!!!!

  6. Julien 12 février 2018 at 13h- Répondre

    sortir oke.
    Aller se foutre dans une bagarre avec des supporters …. manque de professionalisme. Guirado aurait ete la, il aurait ramene ses joueurs en les tirant par les oreilles.
    Bravo les gars, le monde du rugby na pas fini de se foutre de notre gueule.

    • Cagole 12 février 2018 at 16h- Répondre

      Déjà avant de les juger il faut savoir que les Supporters suporters aurait d’agresser des filles et certains joueurs de l’EDF aurait été entendu dut à cela..Et les joueurs de l’EDF ce serait défendus car agressés..Et au total 7Joueurs ne ce serait pas laisser faire .Ce qui se comprend au minimum..

      • Seb12 12 février 2018 at 16h- Répondre

        Spartiate mama et maintenant cagole

  7. MaaS83 12 février 2018 at 14h- Répondre

    Picamoles n’avait pas eu une histoire de bagarre en EDF déjà?
    Pauvre France..

    Pas de toulonnais, en même temps j’ai du mal à imaginer Guirado sortir après une défaite surtout en EDF.. Puis Belleau je ne le vois pas comme çà.

  8. domi26 12 février 2018 at 14h- Répondre

    Mais quelle honte attendons les sanctions quand on pense ce qu a pris Mathieu pour un mot, la ca va donner et cette fois on a touché le fond

  9. Magik 12 février 2018 at 14h- Répondre

    N’oublions pas que ce n’est pas parce qu’ils se sont battus qu’ils ont cherché la bagarre. On ne peut pas leur demander de tendre l’autre joue quand on leur file un pain.

    Attendons de voir.

    Au pire, ça nous donnera une excuse toute faite pour la prochaine défaite.

  10. ouild 12 février 2018 at 14h- Répondre

    Picamoles, toujours dans les bons coups…

  11. PLATON 12 février 2018 at 14h- Répondre

    LES ANGLAIS adorent monter en epingle ce genre d incidents et avons nous tous les details de l affaire avant de juger ………

    • sud34 12 février 2018 at 14h- Répondre

      Picamoles le même qui a laissé porter le chapeau à Bastareau.

    • sud34 12 février 2018 at 14h- Répondre

      Picamoles le même qui a laissé porter le chapeau à Bastareau.en NZ

  12. madrague 12 février 2018 at 14h- Répondre

    bon après il faut les comprendre les joueurs de l EDF …..ça fait des mois qu’on leur tombe sur le dos en leur disant qu ils ne se battent pas assez….!!!!!!

  13. Holly 12 février 2018 at 15h- Répondre

    Info de l’Equipe (journal anti Laporte). Pour le Figaro, ils seraient entendus comme simples témoins d’une agression sexuelle. Wait and see.

  14. arm 12 février 2018 at 15h- Répondre

    Dans un bar gay ?

    • Holly 12 février 2018 at 15h- Répondre

      Non, dans un Dragg Queen Bar

  15. arm 12 février 2018 at 15h- Répondre

    Au Fucking Blue Boy avec les journalistes de Stade 2 (c’est la blague des inconnus, je préfère préciser car les blagues homophobes c’est pas trop à la mode)

  16. RPat 12 février 2018 at 15h- Répondre

    La aussi il manque BASTA comblien de fois il a arreté certains debordements au RCT

  17. Pierrot-de-Nice 12 février 2018 at 15h- Répondre

    On voit qu’il y a des gens qui sans savoir la moindre vérité de ce qu’il s’est passé jugent et donnent des leçons.! Comme si les joueurs n’avaient pas le droit de sortir après avoir bossé..! vous voullez quoi qu’ils rentrent au couvent aussi..??

    • Spartakus 12 février 2018 at 15h- Répondre

      Perso, quand je suis nul dans mon job ou dans mes études, ben je ne sors pas picoler apres un raté monumental. A moins, bien sur, que je n’en ai rien a faire de mon job.

      • Pierrot-de-Nice 12 février 2018 at 15h- Répondre

        Eh ben dis donc… si t’es nul t’as qu’a te tirer une balle dans la tête alors.. Mais eux ils sont justes internationaux (si des fois t’avais oublié) juste les moins mauvais français qui existent…je suppose que tout ceux qui les critiques ont été et sont champion du monde.. donc eux et peut être toi peuvent sortir après leur boulot..!!

        • Spartakus 12 février 2018 at 15h- Répondre

          Ca c’est de la rhetorique nullissime. Qui parle de se tirer une balle? Quand tu rates un truc pour lequel tu as travaillé dur et qui te tient a coeur, il me semble que c’est comme se prendre un coup de massu sur la tete. On est abattu et on doit comprendre ce qui n’a pas marché pour s’ameliorer. La, tu defends l’indéfendable. Nos quiches ont pas gagné un match depuis 7 mois et ils trouvent le moyen de faire la fete a Edimbourg et en plus de se retrouver dans une affaire louche. Et pour répondre a ta question, je ne suis champion du monde de rien du tout, mais j’essaye de faire avec mes capacités.

          • Pierrot-de-Nice 12 février 2018 at 16h

            à chacun son point de vue.. si des jeunes de 20 à 30 ans qui vont pour certains pour la première fois à Edimbourg ne peuvent pas sortir boire un verre ou aller danser je répète tu veux qu’il fasse quoi..??? qu’ils regardent la TV en attendant leur avion du lendemain, qu’ils s’enfilent entre mecs..??? qu’ils pleurent..?? qu’ils cogitent toute la nuit en se martelant la tête avec une savate..?? enfin soyons sérieux.. ils ont pas perdu un enfant.. c’est juste un match..!!! faut arrêter un peu de donner des leçons derrière son écran..!! et faire de la morale à 2 centimes..

          • Pierrot-de-Nice 12 février 2018 at 16h

            tu devrais aller leur montrer toi à toutes ces quiches (comme tu les appelles).. Bon si tu es champion du monde en rien du tout, je suppose que tu ne dois plus sortir, boire un coup ou te changer les idées.. Dis moi, même bobonne c’est défendu..??? MDR

          • Pierrot-de-Nice 12 février 2018 at 22h

            l’essentiel c’est d’avoir travailé dur et d’avoir tout donné, savoir s’incliner et se changer les idées pour repartir. c’est aussi ça le sport.. il y a des gens qui savent le faire et ce n’est pas pour ça qu’ils sont les moins méritants.. moins méritants que ceux derrière leur clavier qui passent leur temps à donner des leçons..!! là encore se trouver dans une affaire louche.. tu accuses sans savoir..!!!

    • coco22 12 février 2018 at 15h- Répondre

      Ils avaient déjà eu les félicitations du chef à la pause, cela ne suffisait pas ? La méthode pédagogique ne semble pas très au point.

  18. Pierrot-de-Nice 12 février 2018 at 15h- Répondre

    Selon la dépèche:: Les premières informations faisaient état d’une POSSIBLE bagarre entre des joueurs du XV de France et des supporters écossais. Un porte-parole de la police écossaise A DEMENTI en indiquant n’avoir aucun élément sur une bagarre qui aurait impliqué des joueurs.

    Accédez à 100% des articles locaux à partir d’1€/mois
    Il indique que la police a interrogé plusieurs témoins, dont des joueurs français, dans une présumée affaire d’agression sexuelle dans le centre d’Edimbourg. Avant de préciser « qu’aucun crime n’a été commis ».

    Au lendemain de la défaite 32 à 26 contre l’Ecosse, l’avion des Bleus a pu quitter Edinmbourg avec deux heures de retard sur l’horaire prévu à 14 heures. A son bord figurent les joueurs, l’encadrement sportif mais aussi des membres du comité directeur et des partenaires de la FFR.

  19. carquei83 12 février 2018 at 15h- Répondre

    On ne sait pas le fin mot de l histoire mais il y a une grande différence entre une bagarre et une agression sexuelle comme le dit var matin !!!!!
    ca pue un peu cette histoire

  20. coco22 12 février 2018 at 15h- Répondre

    « Précisons que suite à la défaite, les joueurs avaient obtenu une permission de sortie de la part du staff. » Pour les récompenser de leur belle prestation ?

  21. Cagagne 12 février 2018 at 15h- Répondre

    C ESt ça le vrai rugby bagarre et bière

  22. Balou 12 février 2018 at 16h- Répondre

    Pas trop de tenants ni d’aboutissants dans ct’affaire !.. HOLA !.. Prudence dans nos propos tout de même. Et attendons en plutôt le réel verdict . En attendant , elle me paraît bien drôle tout de même , cette histoire !.. Certes , « Pas de fumée sans Feu » , mais bon , ‘Bizarre’ je dis !..

  23. dk_snake 12 février 2018 at 17h- Répondre

    oui mais on sait pas le plus important!!!

    est ce qu au moins, ils ont gagné la 3eme mi-temps?

  24. Flo 12 février 2018 at 17h- Répondre

    J espère que l on a gagné la baston au moins on rentre pas Fanny.. .

  25. billentronche 12 février 2018 at 21h- Répondre

    Pauvre France c’est tous se que j’ai a dire, c’est sur le terrain qu’il fallait se battre pas en dehors !!!ù!