La précision du RC Toulon concernant Moyano, Ikpefan, Dachary et Hoarau

La précision du RC Toulon concernant Moyano, Ikpefan, Dachary et Hoarau

27 mars 2021 - 15:06

10 Commentaires

Publicité

Dans son édition de vendredi, le journal régional Var-matin nous informait que certains joueurs annoncés sur le départ à la fin de la saison actuelle ne s’étaient pas entraînés avec le groupe, jeudi.

Les joueurs concernés sont Ramiro Moyano, Daniel Ikpefan, Théo Dachary et Thomas Hoarau.

Et en effet, les quatre joueurs cités n’ont pas été retenus dans le groupe Toulonnais pour disputer le match de ce samedi soir contre le LOU Rugby.

Cependant, Var-matin souhaite préciser ce samedi que les quatre joueurs mentionnés ne sont pas mis à l’écart du groupe comme cela aurait pu être perçu par certains.

Pas retenus pour défier le LOU, les quatre joueurs n’ont tout simplement pas participé à la séance de jeudi qui concernait uniquement les 23 joueurs sélectionnés pour défier le LOU Rugby.

Voilà une précision qui a son importance.

Publicité

10 Commentaires

  1. Publicité

  2. Forrest2601 27 mars 2021 at 15h- Répondre

    On les annonçait sur le départ avant même que l’on sache qu’ils n’avaient pas participé à la dernière séance d’entraînement donc ça ne peut pas être une simple coïncidence que précisément ces joueurs ne fassent pas partie de la feuille de match

  3. Luc 27 mars 2021 at 15h- Répondre

    Exactement c’est du pur pipo, ils sont mis à l’écart jusqu’à la fin de l’année, ils vont seulement s’entraîner.

    Et pour qu’elle raison valable et certifiée Patrice Collazo et ses généraux veulent qu’ils partent du club hein…?? Ont les à lunché, juger , discriminer, pour leurs faire perdre espoir et leurs moralités en tant que joueurs mais pour donner de la place à qui exactement.

    Si tu ne suis pas et que tu n’est pas d’accord avec Collazo tu es mis à l’écart ???? Et insulter comme un mal propre ??!! C’est quoi ce club ?! C’est quoi cette politique !??

  4. NINOU 27 mars 2021 at 15h- Répondre

    Collazo connaît grandement l’importance de ce match face au LOU avec toutes nos difficultés actuelles. l’année dernière il avait déjà utilisé cette attitude en resserrant le groupe au minima pour la mise en place du match. A mon avis ces joueurs cités sont malheureusement plus dans une équipe 2 voire 3 …

    • Luc 27 mars 2021 at 16h- Répondre

      Rien à voir hahah ! Resserrer de rien du tout , juste parce que leurs têtes ne lui revient pas et du coup ils les à écarter comme tout les autres et demander de partir , tu sais quand tu veux détruire ou écarter un joueur lui faire perdre le moral , tu le fais remplacer et tu l’utilises à des postes qui ne lui conviennent pas et qui n’est pas sa place , ensuite tu lui dis qu’il est nul et qu’il ne sert à rien et bcp sur le terrain , marche la tête baissée devant Collazo et acquiesce tout ce qu’il dit sans rien dire en retour même si ça va pas , ou est la dignité d’un homme dans tout ça ??

      • Wn 27 mars 2021 at 17h- Répondre

        Tu es un bon Luc..alias lucho
        Il a du t’entrainer a toi colazzo ou tu dois être présent au quotidien pour savoir tous ca….

  5. Luc 27 mars 2021 at 17h- Répondre

    Pas présent mais bcp d’info de ce qu’il ce passe réellement dans le groupe et des mots qu’ils ce disent 😉 après chacun fait comme ils le souhaitent mais tout le monde critiquait Mourad , mais ce président hormis son argent sans fou littéralement des joueurs

    A bon entendeur

  6. Luc 27 mars 2021 at 17h- Répondre

    Et puis je ne commente pas souvent mais là je me dois de le faire car le RCT par en cacahuète complet .

  7. Luc 27 mars 2021 at 17h- Répondre

    Toutes les infos données son des pires connerie et malheureusement bien déformé de la Réalité intérieur de l’effectifs.

    • Wn 27 mars 2021 at 18h- Répondre

      Trop bien Lucho avec toi toi ont va tous savoir….et la vérité surtout..du pain benis…dis donc tu dois vraiment connaitre du monde dans l’equipe pour savoir tous ca…
      Hate de tes prochaines infos…
      Lucho tu es le meilleurs:-)

  8. Luc 27 mars 2021 at 18h- Répondre

    Merci Wn ! Un vrai Winner (Wn) .
    Malheureusement je dis ce que je pense 😉 .
    Tu en fais ce que tu veux avec .

    Mais je dis juste que c’est qu’ils en passent m en interne simplement et que les insultes gratuites et direct envers certains joueurs qui n’ont rien demander pour en recevoir de telles ce n’est pas digne d’un entraîneur et d’un staff .

  9. Publicité