La première surprise de l’équipementier Hungaria aux supporters Toulonnais !

La première surprise de l’équipementier Hungaria aux supporters Toulonnais !

Le jeudi 31 mars 2016 à 15:25 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

hungariaAu cours d’une conférence de presse organisée ce jeudi matin à Paris, le Rugby Club Toulonnais, par l’intermédiaire de Mourad Boudjellal a officialisé le nouvel équipementier du club: la marque française Hungaria.

Après quatre saisons passées avec Burrda, le RCT a donc décidé de changer d’air et fera désormais confiance à Hungaria, une marque qui souhaite revenir au-devant de la scène.

Ce jeudi matin, le PDG d’Hungaria Sport, Pierre Arcens a dévoilé la première surprise de la marque réservée à quelques chanceux supporters du Rugby Club Toulonnais. Le vendredi 1er juillet prochain, Hungaria offrira le nouveau maillot du RCT à 15 supporters.

Voici sa déclaration:

« Nous allons offrir, le 1er juillet à 15 fadas en exclusivité le nouveau maillot du RCT. »

hung

Il y a donc fort à parier que le nouveau maillot du RCT sera dévoilé le 1er juillet prochain. Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. seb-83200 31 mars 2016 at 15h- Répondre

    Prem’s! 😀

  2. Coudon 31 mars 2016 at 16h- Répondre

    Ça c’est une offre !!!
    15 maillots
    Titin J’spr que leur bilan n’en soufrira pas trop

  3. bison25 31 mars 2016 at 16h- Répondre

    Attention aux accidents ‘BRAVE TOULONNAIS’ dans les PETITES bousculades :beatup: , il n’y en aura pas pour tout le monde quand même , il à dit le Mr Pierre Arcens !.. 😉 Veinards que vous allez être encore les 15 premiers :yes: Pas normal :rotfl: : « Ceux qui diront et pronostiqueront la véritable finale de notre coupe d’Europe de 2015/2016 ‘Equipes et vrai score confondus’ auront seulement accès à ce beau maillot uniquement , à dit MOURAD » Trop malin notre chef !.. Comme ça de la sorte , il se dit : « Sur qu’il en restera un p’ti peu !.  » :yes: (Bon d’accord , j’rigole!..) plus remise 80% sur les anciens maillots . MOURAD !… ( bon , cette fois ci , je sors ) …

  4. Marc Pédron 31 mars 2016 at 21h- Répondre

    Il ne faut pas prendre les FADAS du RCT pour des deumeurés. On aime les tenues sans pub, les hommes sandwichs obligés sont les joueurs. C’est un devoir pour eux de représenter aussi les partenaires du club. Nous, nous représentons l’association.

  5. roolly 1 avril 2016 at 07h- Répondre

    Et les braves supporters qui ne dépendent pas des Fadas dans le cul la balaillette