La promesse de Mourad Boudjellal

La promesse de Mourad Boudjellal

15 mars 2019 - 17:22

12 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié en conférence de presse, ce jeudi après-midi à l’approche du match contre Montpellier au Stade Mayol (samedi à 17h00).

Ce-dernier est certain d’une chose: le RCT n’est pas mort et va bientôt revenir en force. C’est sa promesse. Extrait:

« C’est toujours tendu quand ça gagne moins. On savait que la saison allait être difficile. Elle est difficile mais pas perdue. Mais ça donne de l’espoir car moi qui vis cela depuis l’intérieur, on voit qu’il y a quelque chose qui est en train de se construire. Il y a des pièces différentes et quand elles vont s’assembler, ça va donner un beau tableau. Cela demande un peu de temps, mais nous sommes dans la construction. Je reste persuadé de ce que je dis: le RCT va revenir très fort et on est loin d’être mort. Il va y avoir des modifications mais d’abord on va terminer cette saison tranquillement en essayant d’être champion de France et ensuite on verra. »

 

Publicité

12 Commentaires

  1. lolo1963 15 mars 2019 at 17h- Répondre

    OK d’accord! mais prend 15 *bon * si tu en laisse partir 15 cette année MOUMOU ☺

    • Chude83 15 mars 2019 at 17h- Répondre

      Et par dessus tout, conserve et prolonge Tuisova et Nakosi !!!!

  2. LaMecque 15 mars 2019 at 17h- Répondre

    Mourad is Mourad
    Qui vivra verra !

    • Piacentino David 15 mars 2019 at 17h- Répondre

      Toute la saison, ce soit MB ou Collazo, ont a eu une flopée de promesses. Le président qui nous avais promis des joueurs supplémentaires ( que dalle ), Collazo qui avait promis qu’ont n allait plus faire rire ( LOL ), et maintenant ont nous promet que le RCT va revenir plus fort. Deja, évite de faire un échange Tuisova / Palisson, parce que ca devient de plus en plus ridicule.

  3. HL1315 15 mars 2019 at 18h- Répondre

    En partant de là, être dans les 6 serait déjà une performance assez singulière.

  4. Bibou 15 mars 2019 at 18h- Répondre

    Va falloir commencer par gagner demain

  5. bébert 15 mars 2019 at 19h- Répondre

    Demain on bat Montpellier avec un bonus en poche !!
    Les Paris sont ouverts …

  6. Christian Ferre 15 mars 2019 at 20h- Répondre

    Une greffe de cerveaux est elle prévue également demain?

  7. stef 15 mars 2019 at 20h- Répondre

    Bien sur qu’il faut toujours y croire ou sinon arrêtons de jouer tout de suite. A tous ceux qui critique Mourad, vous n’êtes pas des supporters de club mais des spectatrices de rugby; Un club vit, il a des hauts et des bas mais on doit toujours être fiers comme le sont nos minots.

    • Piacentino 15 mars 2019 at 21h- Répondre

      Pourquoi ont ne pourraient pas le critiquer? Depuis le début de saison il nous promet ceci, il nous promet celà, mais il y a toujours rien. Il a surtout peur de perdre ces pompes a flics.

      • Jeje83 16 mars 2019 at 13h- Répondre

        Franchement on savait que ça allait être compliqué cette année! Moi j y vois pas mal de positif avec tous ces jeunes qui s y filent ! J avais parié sur une 9eme place et pas plus ! Colazo pourra construire sur son recrutement l an prochain et on va bosser sur un peu de continuité ! Faut pas juger et cassser Mourad comme ça ! On a changé de cap autant y aller à fond mais il va nous falloir de la patience car ça passera obligatoirement par ça , chose que beaucoup d entre nous n ont pas !

  8. desmorct 16 mars 2019 at 00h- Répondre

    EN fait pour certains etre un bon supporter c’est de dire toujours amen meme quand la direction se fourvoit en imbecilites DESole le rct est notre passion,on y laisse assez de cris et d’argents pour pouvoir donner son avis.IL y a eu des choses merveilleuses sous l’ere presidentielle mais depuis 2ans nous descendons de standing et pas mal du aux erreurs de la tete du rct