La réaction de Pierre Mignoni au micro de Canal+

La réaction de Pierre Mignoni au micro de Canal+

16 mai 2010 - 9:31

Publicité

pierre-mignoni-sous-le-maillot-de-toulon« On a montré qu’on avait beaucoup beaucoup de cœur. Cela reflète un peu notre saison. Je suis un peu déçu pour l’équipe mais je félicite bien sûr Clermont qui mérite autant que nous d’aller en finale. J’espère qu’ils vont la gagner, ils ont les moyens pour ça. Je ne sais pas si l’an dernier on aurait gagné un match comme ça avec Clermont. Je leur souhaite vraiment de gagner la finale. Ils le méritent . »

Publicité

  1. France PETRUCCIANI 16 mai 2010 à 10h

    Tu es trop gentil Pierrot,( ce petit con de parra il se la pétait trop mais il a vite compris cela était régulier, te reste t'il des cheveux ce matin ) Clermont a 2 victoires volées je lui tire ma révérence, mais a cette équipe comment elle va pouvoir ce regarder dans le miroir ce matin, a savoir si ils en on des miroirs MAIS HONTE A EUX et a l'arbitre qui refuse la vidéo demandé par Conte qui était devant, alors que ce minable d'arbitre ne pouvait rien voir et l'autre celui de touche ils ont quoi dans les yeux de la merde ou quoi, c'est un complot, contre 2 club qui font évoluer le RUGBY car il a 50 ans de retard comme le dit si bien MB, je leur souhaite de se faire massacrer contre Perpignan qu'ils en prennent pleins la gueule. BRAVO A NOS JOUEURS,

  2. vaniphone 16 mai 2010 à 12h

    absolument d'accord avec toi france ce con de parra ce prend pour napoléon mais il lui arrive même pas aux sauquettes et je suis sûr que l'usap va encore faire pleurer rougerie!!!!!!!!!!!!!!

  3. GRAS 16 mai 2010 à 12h

    France, ton commentaire n'est pas juste: Clermont n'a pas volé sa victoire, et moi aussi je croyais que l'essai y était. L'arbitre a eu tort de ne pas demander la vidéo, c'est un fait, mais il n'a pas été partial: il y a plein de fautes qu'il a sifflées contre Clermont et où çà aurait peu être dans le sens inverse.

    Ne tombons pas dans les travers du foot et la critique systématique des arbitres, des instances, de la terre entière…. Soyons avant tout fiers de nos couleurs, parce que Toulon…

  4. olivier 16 mai 2010 à 12h

    que parra parte au festival de canne pour récuperer son oscar , il a bien mérité.et que l'asm tombe encore sur un tres bon arbitre pour la finale et vive l'usap

  5. Guy 16 mai 2010 à 13h

    Moi je ne leur souhaite pas bonne chance, VIVE L'USAP j'espére trés fort que vous remportiez le brennus, et faire ravaler leur morgue aux Clermontois, en tous cas félicitations à nos joueurs qui ont brillament portés et défendus notre cher RCT, et rendez-vous dimanche prochain au Vélodrome, car aprés cette magnifique saison, ce ne serait pas immérité de décrocher l'Amlin Challenge.

  6. olivier 16 mai 2010 à 14h

    quand je parle de l'oscar c'est pour dire que c'est un ttes bon acteur il aurrai un tres bon joueur de foot…

  7. miguel 17 mai 2010 à 22h

    les joueurs clermontois ne sont pas le public les supporters méritent un brennus!!! que cette finale soit propre; et pis c'est tout!!!!!!!!!

Comments are closed.