La réaction du président de Perpignan après la défaite contre le RCT
La réaction du président de Perpignan après la défaite contre le RCT
Le samedi 19 avril 2014 à 22:51 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Arès la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, le président Catalan François Rivière est conscient d’une seule chose: l’USAP a perdu contre plus fort qu’elle ce samedi soir.
Après avoir fait cette constatation, François Rivière se lance dans des calculs perplexes pour espérer le maintien de son club en Top 14. Malheureusement, l’USAP n’a plus son destin entre ses mains.
Interview audio à écouter ci-dessous:
Publicité
6 Commentaires
Bruni gratuit? :chic:
il est difficile à suivre dans son résonnement.
Et je pense que l’USAP va avoir du mal à Clermont, sauf si Clermont veut faire plaisir au président de la ligue car je ne les vois pas perdre dans leur stade devant une equipe de l’USAP limitée
L’ASM va pas faire de détail la victoire à 5 points.
Ou alors un miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fini pour LUSAP.
allez Toulon
Rappelez vous le 30 octobre 2013…
«Depuis le début de la saison, les qualités de Virgile ont crevé l’écran. Engagement, agressivité, vitesse, sont autant d’atouts dont l’Usap a besoin pour construire son équipe de demain. Je suis donc très fier que Virgile participe au projet de l’Usap sur les trois saisons prochaines», a déclaré François Rivière.
De l’eau a coulé sous le pont depuis monsieur Rivière
Si mes souvenirs sont bons….pour Bruni plus de dédommagement si l’USAP descend ?
:laugh: P’tin, j’ai cru que Dav :-* , nous avez mis sous la photo du Prez de l’USAP, le relevé sismographique du récent tremblement de terre de Barcelonette. :blush: :worship: