La réponse de Mourad Boudjellal à Alain Tingaud est piquante
La réponse de Mourad Boudjellal à Alain Tingaud est piquante
Le mercredi 22 novembre 2017 à 11:43 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le président du SU Agen, Alain Tingaud, a récemment attaqué le Rugby Club Toulonnais en expliquant que le club Varois touchait 7 millions de subventions publiques pour construire son budget.
Ce mercredi, le président Mourad Boudjellal a répondu à Alain Tingaud via le site Rugbyrama. Il ne manque pas de le recadrer. Extrait:
« Cela faisait longtemps que l’on ne me l’avait pas sorti ! C’est plus simple d’asséner des âneries que de défendre son maigre bilan. 7 millions, c’est interdit par la loi, le maximum c’est 2,8 et à Toulon nous bénéficions de 2,2 millions d’euros de subventions pour construire notre budget. Vous me direz, c’est quand même beaucoup plus qu’Agen qui n’en a que 800 000 euros. Seulement, le RCT génère 10 millions d’euros d’impôts quand le SUALG n’en verse que 2 millions. Et si l’on regarde avec les réversions de la LNR. Toulon touche 3,1 millions de droits TV, comme Agen, mais qui bénéficie d’une prime de montée de 500 000 euros. Alors Alain Tingaud devrait me dire merci. Car son club touche autant d’argent que Toulon mais ne fait aucune audience, n’est jamais programmé le dimanche à 17 heures ! Et quand Médiametrie indique que le RCT amène 24 millions d’euros de recette à la ville de Toulon en six mois, le SUA peut s’enorgueillir de réaliser le même montant sur la même période, mais en francs belges ! On ne peut pas justifier sa nullité de management et de résultat par des mensonges ! Je crois qu’il adore les duels à 6 heures du matin. Qu’il me provoque, la seule chose dont j’aurai peur, c’est du froid à cette heure-là ! »
Publicité
11 Commentaires
Et vlan un voilà de recadrer…il a la forme notre Président! vaut mieux pas que les joueurs l’énervent un peu trop en ce moment, de bonne augure pour le déplacement à Castres.
mr le president ne vous perdez pas dans ces ripostes ;tingaud cela fait des annees que ce mr crache sur le rct ….. voila pkoi il ne faut pas perdre contre ces gars pour leur donner du plaisir ! au lieu de nous perdre dans ces joutes verbales faisons tout pour ne pas rejoindre en prod2…….
On pas abuser non plus lol…faisons tout pour nous qualifier dans les 6 et ça va le faire!
C’est vrai que faire une réponse a dû lui prendre tout son temps depuis 6 mois
et PAN, et cela vaut pour tout ceux qui reprennent ce genre d’élucubration sur les réseaux sociaux.. Oui bien sûr il se glande Mourad… gérer un club comme le RCT ça se résume à répondre à un autre président..
Mourad a tout a fait raison,il sait de quoi il parle et il sait ce qu’il fait,je suis d’accord avec lui,avant de s’en prendre a lui,il faut tourner 7 fois sa langue dans la bouche,c’est vrais par moment ,il dérive un peux,mais quoi qu’il dise ou qu’il fasse,je serais toujours de son côté et supporterait toujours toulon dans la joie et la défaite,allez le rct
Indirectement, en y réfléchissant, cela devrait motiver les joueurs !
Tingaud, tu aurais mieux fait de te taire! On m’a tjs appris à la fermer qd on ne sait pas!!
Il ne faut pas jouer sur les chiffres avec notre président M. Tingaud. Ce n est pas à lui qu’ on va apprendre à gérer une entreprise
Là je le bade !
Et toc dans ton groin !!! Ferrassien de merde !!