La réponse stricte de l’EPCR adressée à Bath après sa réclamation
La réponse stricte de l’EPCR adressée à Bath après sa réclamation
Le mardi 23 octobre 2018 à 17:58 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Les dirigeants du club Anglais de Bath n’ont pas digéré la défaite de leur équipe contre le Stade-Toulousain lors de la première journée de la Coupe d’Europe.
Ces-derniers ont rapidement porté réclamation auprès de l’EPCR en demandant notamment de faire rejouer le match car l’arbitre avait sifflé la fin de la rencontre avec deux secondes d’avance.
Ce mardi, l’EPCR a donné sa réponse et celle-ci est stricte: le match ne sera pas rejoué et l’arbitre n’a fait aucune erreur en sifflant la fin du match.
Voici le communiqué:
« Bien que le graphique de l’horloge virtuelle affiché à la télévision indiquait que 79 minutes et 57 secondes s’étaient écoulées lorsque le match a pris fin, l’horloge officielle du stade, visible par les joueurs, le staff des clubs et les spectateurs, indiquait clairement que 80 minutes s’étaient écoulées. Une fois qu’Andrew Brace a entendu dans son oreillette la confirmation de la part du Chronométreur officiel que le temps était écoulé, il a sifflé la fin du match. Le résultat du match de la Poule 1 reste tel quel. »
Publicité
6 Commentaires
Et autrement sans parler des sanctions à sens unique que sur les joeurs des clubs français 1 irlandais lmet coup de tête à 1 ToulouZin il sera cité..??Et OK c’est pas sur 1 joeur du RCT mais il faudra que les clubs français soit solidaires entre eux.
Solidarité, sauf pour Toulon!
Ca n’arrivera jamais.
Bath s’est pris une baffe!
O’gus si MB arrêtait de critiquer lorrenzetti et le soit disant manque de public du racing qui d’ailleurs est devenu grâce à l’Aréna la 3 ème plus grande affluences d’Europe peut-être différent non..?Surtout que les 2 locomotives de la hcup sont le Racing RCT et il est vrai aussi AsM.
Bien fait pour Bath !
J’espère que Toulouse va même leur mettre une branlée au match retour et que les supporters toulousains s’occuperont d’eux comme ils le méritent pour ce manque de fair-play !
Je croyais que l’arbitre de champ avait toute latitude pour siffler une fin de match même avant le décompte du compteur du stade (réglement?)