La Rochelle devrait aligner ses internationaux contre Toulon
La Rochelle devrait aligner ses internationaux contre Toulon
Le samedi 5 mars 2016 à 13:15 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique rappelle que le staff du Rugby Club Toulonnais ne fera pas jouer ses internationaux français, à savoir Maxime Mermoz et Guilhem Guirado.
En effet, le manager Varois Bernard Laporte a décidé de laisser au repos ses deux joueurs en prévision du match des Bleus contre l’Ecosse, le week-end prochain. Seul le pilier gauche Xavier Chiocci sera du déplacement étant donné qu’il n’a pas joué vendredi dernier avec le XV de France.
De son côté, La Rochelle devrait bel et bien s’appuyer sur ses deux piliers internationaux, à savoir Uini Atonio et Vincent Pelo. Un renfort de poids pour l’ASR pour défier Toulon, dimanche après-midi.
Publicité
3 Commentaires
La victoire sera plus belle !!!
VA ETRE super CONTENT , GUYTOU !!!…. 😎 :yes: 😉 Bizarre , on l’a encore pas entendu sur ce coup là . Tout comme pour L’ASM hier soir , du reste !..
On verre si on entend autant le nom d’Atonio que celui de Guirado demain… « Amis » journalistes, on va pouvoir mesurer votre degré d’honnêteté, je ne doute ps une seconde que vous allez nous impressionner par votre probité, pas vrai?