La Rochelle et le LOU Rugby impactés par la jauge partielle

La Rochelle et le LOU Rugby impactés par la jauge partielle

13 octobre 2020 - 16:07

0 Commentaire

Publicité

Le club de La Rochelle a communiqué sur son compte Twitter la décision de la préfecture de Charente-Maritime concernant le match de ce samedi contre Castres.

Ainsi, la jauge sera limitée à 5 000 places pour le match de ce week-end au Stade Marcel-Deflandre.

La moitié de l’équipe noire se verra proposer un e-billet dans la semaine. L’autre moitié sera à nouveau remboursée et sera prioritaire pour assister à la réception de l’UBB, le prochain match à domicile des maritimes.

Du côté du LOU Rugby, la jauge partielle a été fixée à 1 000 supporters seulement pour la réception de l’Aviron Bayonnais programmée ce dimanche étant donné que la situation se dégrade énormément à Lyon.

Le LOU a publié un communiqué : 

« La jauge de 1000 personnes est toujours de rigueur et touche de plus en plus de clubs en France. Pour la réception de l’Aviron Bayonnais au Matmut Stadium Gerland, ce dimanche 18 octobre à 19h, des choix à contrecoeur nous sont encore imposés.
Dans ce contexte difficile pour tous, nous avons décidé de faire profiter des joies d’un match au stade au plus grand nombre. Ainsi, après avoir accueilli nos partenaires et nos groupes de supporters pour la réception de Bordeaux, le 5 octobre dernier, nous avons décidé d’effectuer un roulement parmi nos abonnés 2020/2021.Nous demandons donc aux abonnés de bien consulter leur boîte mail afin de retrouver les informations relatives à cette sélection.

Nous tenons encore une fois, au nom de tous les membres du club, à remercier tous nos abonnés pour le soutien et la confiance qu’ils nous accordent. Nous espérons tous nous retrouver très vite, ensemble, au Matmut Stadium Gerland ! »

Publicité

0 Commentaire