Image par défaut

La Rochelle récupère des joueurs très importants pour défier le Munster !

La Rochelle récupère des joueurs très importants pour défier le Munster !

Le mercredi 2 avril 2025 à 13:57 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce samedi après-midi, le Stade Rochelais affrontera le Munster à l’occasion d’un huitième de finale de la Champions Cup.

Pour cette rencontre, le manager Ronan O’Gara va pouvoir récupérer plusieurs joueurs importants de son effectif.

Ainsi, le demi-de-mêlée Néo-Zélandais Tawera Kerr-Barlow a obtenu le feu vert médical et va donc reprendre la compétition selon L’équipe.

Il formera la charnière avec Ihaia West, lequel a été préféré à Antoine Hastoy. Ce-dernier prendra place sur le banc des remplaçants.

Ce n’est pas tout puisque l’ailier international Anglais Jack Nowell va également pouvoir jouer.

Il sera titulaire tout comme Grégory Alldritt et Reda Wardi.

En revanche, le troisième ligne Paul Boudehent soigne une fracture du sternum et sera écarté des terrains pendant encore deux semaines.

Il manquera ce huitième de finale contre le Munster et un éventuel quart de finale.

Pour rappel, le Stade Rochelais traverse actuellement une grosse crise sportive et n’a plus gagné un match depuis un bon moment maintenant.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Esteve 2 avril 2025 at 14h- Répondre

    Surtout le tmo c’est le plus important