La sanction est tombée : Mohamed Haouas s’en sort bien !
La sanction est tombée : Mohamed Haouas s’en sort bien !
Le mercredi 11 mars 2020 à 18:08 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Invité dans le Moscato Show de RMC Sport ce mercredi après-midi, le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié a dévoilé la durée de suspension du pilier Mohamed Haouas suite à son coup de poing lors du match contre l’Écosse.
Ainsi, le joueur de Montpellier a écopé de trois semaines de suspension selon Fabien Galthié. Extrait :
« Je viens de recevoir un message de Raphaël Ibanez qui était avec lui à Londres et il va être suspendu pour trois semaines, ça va bientôt être officialisé. »
Mohamed Haouas s’en sort plutôt très bien puisqu’il risquait une sanction bien plus sévère.
Publicité
11 Commentaires
l’écossais n’est pas jugé et haouas se prend 3 semaines …comme dit le déplumé orange aux state good deal
ça aurait pu etre plus important maintenant il fait pénitence devant mr altrad pour atteinte à l’image des bétonnières et on passe à autre chose …match pourri contre l’écosse c’est tout !!!
Comparé à l Écossais il ne s’en sort pas très bien !!!
Oui, comme de toutes façons il n’y aura pas de matchs vu la propagande médiatique contre la grippe 2020, Haouas peut dormir tranquille.
Haining aussi, qui profite du deal accordé aux français pour s’en sortir blanchi.
Ceci dit le report contre l’Irlande m’arrange car on allait le perdre, ce match !
la vie comme la justice des hommes est imparfaite et aveugle comme les arbitres vidéo !!
Tous des nain….. és comme on dit à marseille …
La mafia Britonne a encore joué, pour ne pas sanctionner le Scott, ils ont diminué la sanction du Français.
Epicerie de gros, on miniminse…
Il aurait pu être suspendu 6 mois, il pourra quand même jouer contre l’Irlande 🙂
Avec ou sans circonstance atténuantes 3 semaines de suspension pourquoi s’en priver Donc nous verrons bien les prochaines sanction du top 14 jurisprudence ou pas ?????
Pour moi ça démontre une fois de plus que les brittons font ce qu’il veulent dans le rugby internationale a gerber!!
Tant qu’on ne montrera pas vraiment les crocs systématiquement dans les instances internationales on aura ce genre de jugement et d’arbitrage totalement lamentables.
Quand je vous dit qu’ils jouent groupés et que leurs sélections régionales ne sont qu’une manière de profiter plus en finançant mieux leur rugby, si nous avions 4 équipes nationales style nord, sud, est et ouest, rendez vous compte le pognon qu’on ferait rentrer pour l’ensemble du rugby Français, et bien eux l’ont fait et comme en plus ils nous sortent tout de go que ce sont eux qui ont inventé le rugby, qu’ils ont le plus de voix (multipliées par 4 au vu des 4 régions Britts fédérant leur rugby, et que finalement nous ne sommes qu’invités et bien on est à la traîne et comme l’Italie nous ne sommes que des faire-valoirs, on le constate bien, pour ma part ceci depuis les années 50 quand minot je voyais le rugby sur la seule chaine télévisée Française en noir et blanc le samedi après midi, et que les Français se faisaient voler et pénaliser à gogo, sans pouvoir faire autrement que subir, et les « comiques » en face de la France faisaient les beaux et profitaient bien de cette synergie entre eux et les arbitres Brittons. Il y a tellement d’anecdotes à dire que celui qui va les compiler en écrira un livre « best seller ».
Et pour faire taire nos instances, on en nomme un avec parcimonie dans les instances internationales, qui a souvenir de ce qu’a vraiment fait Lapasset, Lux et autres dans ces instances internationales, mis à part profiter du système, je n’ai pas souvenir de leurs grandes décisions…
MOMO !… Faut que tu fasses un peu de sac Minot , mal appuyée ta droite ! .. Non, j’Rigole !.. ;’)) ( mais encore ) .