La Section Paloise échoue encore à domicile

La Section Paloise échoue encore à domicile

14 mai 2021 - 22:28

6 Commentaires

Publicité

Ce vendredi soir, la Section Paloise accueillait le Racing 92 au Stade du Hameau à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.

Et les locaux se sont inclinés contre les Franciliens sur le score de 29 à 35.

Les hommes de Laurent Travers ont inscrit quatre essais via Diallo (19′), Beale (38′), Baubigny (57′) et Taofifenua (75′) contre deux seulement côté Palois inscrits par Habel-Kuffner (14′) et Manu (35′).

Grâce à cette victoire, le Racing 92 conforte sa place dans le top 6 et éviter de se mettre sous pression pour les deux dernières journées de la phase régulière du Top 14.

Pour Pau, il s’agit d’une mauvaise opération puisque les Béarnais avaient l’occasion de faire un grand pas vers le maintien ce vendredi soir. Il faudra encore patienter pour la Section Paloise qui reste à portée de l’Aviron Bayonnais, actuellement 13ème du championnat.

Il s’agit de la 7ème défaite à domicile pour Pau, cette saison.

Publicité

6 Commentaires

  1. oulaoula 14 mai 2021 à 22h- Répondre

    Grosse équipe Paloise qui aurait mérité une victoire..

  2. ' 15 mai 2021 à 00h- Répondre

    oui vraiment dommage pour eux de prendre 0 point avec le match qu ils ont fait
    du coup ça laisse Bayonne en vie qui jouera le maintien contre le Stade Français lors de la dernière journée…ça pourrait nous aider si on est toujours en vie

  3. Raymond 15 mai 2021 à 06h- Répondre

    Et pourtant, Pau a fait un gros match !

  4. Raymond 15 mai 2021 à 06h- Répondre

    Quand une équipe déploie un jeu rapide et vif, l’arbitre se troue débordé et ne siffle pas toutes les fautes ni les hors jeux. C’est ce qui se passe avec des équipes comme le ST, le Racing, etc ……..

  5. Oursblanc 15 mai 2021 à 07h- Répondre

    Gros match de Pau devant, mais gros coup de génie de Travers, de faire rentrer ses 2 secondes barres de 2 mètres pour un attelage de 250 kilos à 1/4 d’heure de la fin,(Ryan et Bird) et de repositionner Leroux et Palu en 3eme ligne, car tout de suite le rouleau compresseur a changé de camp…
    4 secondes barres sur la feuille, fallait oser.

  6. Michel Fery 15 mai 2021 à 08h- Répondre

    Moi , je dis qu’il ne manque vraiment pas grand chose à cette belle *Section Paloise* pour que pour eux le mérite reste encore bien existant pour poursuivre dans ce TOP14 . Car vraiment , c’est une équipe qui cette saison se sera battu continuellement *bec et ongle* et comme des chiens sur toutes leurs rencontres et finalement ce fut souvent en vain et traduit par des échecs . Que cette situation doit être triste pour eux et leurs fans . Que ce doit être rageant !.. Après hier soir , finalement ce ne sont certes pas des *binbins* qui étaient invités au Hameau , reconnaissons le également au passage . Le *R.C 92* n’était pas venu à *PAU* que pour y déguster *la poule au pot* , non plus !.. Moi, je leur souhaite vraiment le maintien à cette très sympathique équipe Béarnaise !. Il va le falloir de toute façon .