La speakerine de Mayol en manque de supporters

La speakerine de Mayol en manque de supporters

27 mars 2021 - 14:26

3 Commentaires

Publicité

La speakerine de Mayol, Stéphanie Poiret est en manque de supporters.

Celle qui anime le Stade Mayol les jours de match continue d’effectuer sa mission… mais dans un stade vide.

Lors d’un entretien accordé au journal Var-matin, celle-ci explique ne pas trop vouloir forcer sa voix étant donné que le stade est vide. Pourtant, ça la démange. Extrait:

« Ca fait bizarre. Les supporters me manquent surtout avec l’ambiance qu’ils peuvent mettre ici. C’est la passion, l’amour du rugby qui me porte. Le huis clos ne change rien à ma voix, je reste pro, je mets juste un peu moins d’engouement parce que là, ce serait un peu bête de gueuler. Des fois, je pousse un peu, ça me démange, surtout quand on marque. Je me dis « doucement Steph, n’en fais pas trop ». Je ne veux vraiment pas que ma voix dénote dans l’atmosphère. »

Elle ne cache pas sa frustration. Extrait:

« C’est très frustrant. Mais je me sens utile, ne serait-ce que pour le protocole et les messages de sécurité. Je ne suis pas là que pour chauffer le public ou annoncer le Pilou Pilou. »

Pour conclure, Stéphanie Poiret tient à remercier le Rugby Club Toulonnais qui continue de lui faire confiance en cette période délicate. Extrait:

« Le RCT continue de me faire confiance. C’est très important. En Top 14, plusieurs de mes confrères ont été mis sur la touche, ont pas mal galéré. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Name 27 mars 2021 at 14h- Répondre

    Les seules personnes qui forcent leur voix dans un micro sont les syndicalistes pendant les manifs. Pour tout autre usage : c’est fortement déconseillé.

  3. Georges 83 27 mars 2021 at 15h- Répondre

    Stéphanie fait bien son job,elle est indispensable pour le club car contrairement à certains comme au racing elle apporte un peu de douceur et de sagesse, et aujourd’hui ont se rend bien compte que l’équilibre homme femme n’est pas un vain mot.

  4. lolo1963 27 mars 2021 at 19h- Répondre

    elle .. sa voix est agréable.. pas comme son homologue masculin au demeurant vraiment sympa 🙂 mais sa voix c’est pas possible **pour moi **

  5. Publicité