Image par défaut

La star Japonaise Kotaro Matsushima est arrivée à Clermont

La star Japonaise Kotaro Matsushima est arrivée à Clermont

Le vendredi 10 juillet 2020 à 14:18 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

L’ailier star de la sélection Japonaise, Kotaro Matsushima s’est engagé en faveur de Clermont pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2022.

A noter que le joueur de 27 ans est arrivé en France ce vendredi 10 juillet.

Il ralliera Clermont dans l’après-midi et débutera les séances d’entraînements avec le groupe Auvergnat dès lundi prochain, avec ses nouveaux coéquipiers.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Spumante 10 juillet 2020 at 15h- Répondre

    C’est sûr que c’est lui ?