La statistique XXL d’Aymeric Luc contre Biarritz

La statistique XXL d’Aymeric Luc contre Biarritz

8 mars 2022 - 10:09

5 Commentaires

Publicité

L’arrière du Rugby Club Toulonnais, Aymeric Luc a effectué une grosse prestation contre le Biarritz Olympique, samedi après-midi au Stade Aguilera, dans le cadre de la 20ème journée du Top 14.

La société OptaJonny dévoile d’ailleurs une statistique XXL concernant cette belle performance de la part du joueur Varois.

Ainsi, Aymeric Luc a progressé de 147 mètres ballon en main sur les 9 ballons qu’il a porté face aux Biarrots.

Il s’agit d’un record en Top 14 depuis le mois de janvier 2019 et le match du Palois Watisoni Votu contre Perpignan, lequel avait gagné 173 mètres ballon en main.

Publicité

5 Commentaires

  1. Pitoumacfly 8 mars 2022 at 12h- Répondre

    Tout simplement phénoménal ! La meilleure recrue de la saison !

    J'aime 12
  2. boom09 8 mars 2022 at 13h- Répondre

    LUC ! GABIN , WANIQOLO , GERVAIS ,WASEA , WEST l’an prochain ! ça sent bon tout çà POUR LA SAISON FUTURE !ENCORE un 10 et un autre centre c’est bouclé derriere ! par contre IL faut AU MOINS 1 joueur dans chaque ligne DEVANT !

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  3. RCTWINNER 8 mars 2022 at 15h- Répondre

    LUC sait prendre les espaces et grâce à sa pointe de vitesse les bonifier….Sa prestation contre BIARRITZ nous a donné encore un aperçu de ses possibilités, qui arrivent au bon moment, vu que la communication entre joueurs des lignes arrières et celle des avants est en nette amélioration.

    Maintenant, il reste à confirmer tout cela dans les prochaines confrontations à venir, car le niveau va être plus relevé, face à des écuries qui jouent le haut du tableau, et se sentent en confiance.

    Avec le retour de nos joueurs cadres, sélectionnés ou blessés, il va falloir rehausser le curseur et démontrer qu’à TOULON si tout est différent, tout reste possible….Allez TOULON !

  4. Flo 8 mars 2022 at 17h- Répondre

    La formation du boucau tarnos stade ! Bravo aymeric

  5. Florian Nicou 8 mars 2022 at 17h- Répondre

    La formation du boucau tarnos stade ! Bravo aymeric