La surprise Toulonnaise contre La Rochelle devrait être Liam Messam

La surprise Toulonnaise contre La Rochelle devrait être Liam Messam

Le samedi 27 octobre 2018 à 12:07 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est présenté en conférence de presse ce vendredi midi pour évoquer le match à venir contre La Rochelle.

Lors de cette conférence de presse, le patron du RCT a laissé entendre qu’un joueur initialement non-prévu dans le groupe Rouge et Noir allait finalement effectuer son retour à la compétition contre les Rochelais.

Ce samedi, nous pouvons penser que ce retour prématuré concerne le troisième ligne international Néo-Zélandais Liam Messam.

Suspendu depuis le match contre Montpellier en Top 14 pour un plaquage haut, le joueur Varois a écopé de quatre semaines de suspension par la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby.

Mais le RCT ayant décidé de faire appel de cette décision, Liam Messam pourrait jouer ce dimanche contre La Rochelle étant donné que l’appel est suspensif.

Sur son compte Instagram, Liam Messam a expliqué ce vendredi soir qu’il allait probablement effectuer son retour à la compétition ce week-end. Extrait:

« J’ai passé deux semaines difficiles à regarder les mecs jouer depuis les tribunes. J’ai hâte de pouvoir enfin revenir jouer avec mes frères! #leçonapprise »

Liam Messam sera-t-il aligné contre La Rochelle ? La composition Varoise sera dévoilée ce samedi après-midi.

Publicité

3 Commentaires

  1. Robert 27 octobre 2018 at 13h- Répondre

    Le all black a tout compris:
    Revenir jouer avec mes frères. Leçon apprise.
    Bravo champion.

  2. Pitoumacfly 27 octobre 2018 at 13h- Répondre

    On aurai eu un communiqué officiel comme quoi ce serai passé en appel… Ou autre…

  3. Le Pou 27 octobre 2018 at 13h- Répondre

    Ça serait déjà une bonne nouvelle, dans toute cette grisaille.
    Parce que lui c’est un Monsieur.